|
| Auteur | Message |
|---|
mehdi72 Bon pêcheur

Nombre de post: 52 Age: 24 Localisation: le mans Inscrit le: 27/01/2012
 | Sujet: silure en float tube Ven 27 Jan 2012 - 20:17 | |
| J'ouvre cette page afin de rencontrer des pêcheurs sarthois de silure plus ou moins experimentés afin de parler du sujet de s'informer et pk pas s'organiser une belle partie de peche.
et si vous pêchez en float c'est encore mieu!! |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18831 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Re: silure en float tube Ven 27 Jan 2012 - 22:19 | |
| As tu un sondeur sur ton float tube ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mehdi72 Bon pêcheur

| Sujet: Re: silure en float tube Sam 28 Jan 2012 - 15:57 | |
| oui oui j'ai un sondeur monochrome mais un ami avec qui je peche tous les jours a un sondeur couleur |
|
 | |
mehdi72 Bon pêcheur

| Sujet: Re: silure en float tube Sam 28 Jan 2012 - 16:13 | |
| le sondeur ma bien aider pour voir les fond mais apres plusieurs sorties aucun poisson n'est passé sous la sonde!!!
ce qui ne ma pas empeché de prendre deux troix becs |
|
 | |
elmeco Maitre pêcheur

Nombre de post: 2060 Age: 45 Localisation: Le mans - Au fond du lac Inscrit le: 06/03/2010
 | Sujet: Re: silure en float tube Sam 28 Jan 2012 - 22:50 | |
| Si je peux m'exprimer je trouve que la pêche avec un sondeur ce n'est plus de la pêche...
Y a même plus cette magie de ce qui peut se passer sous l'eau....l'imagination, le rêve se perd!
Ok je suis un vieux con!! Mais y a que moi qui ait le droit de le dire!
|
|
 | |
Bfreeze Bras droit du boss

Nombre de post: 3820 Age: 37 Localisation: Lot Inscrit le: 21/12/2008
 | Sujet: Re: silure en float tube Sam 28 Jan 2012 - 23:01 | |
| Ce n'est pas une télé non plus, par contre ce que je crains, c'est que toute la jeune génération qui ne pêche qu'avec le sondeur et qui sont complètement paumé dès qu'ils ne l'ont perdent ce qu'on appelle le Sens de l'eau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] RELÂCHER C'EST PROTÉGER |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18831 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Re: silure en float tube Sam 28 Jan 2012 - 23:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec Benoit et Bertrand, je n'ai rien contre ceux qui utilise un echo mais je trouve aussi que le vrai pêcheur, c'est celui qui déniche les beaux poissons sans gadgets électronique, heureusement, pour la pêche au coup, ce n'est pas d'actualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
elbutchero Accroc à la pêche

Nombre de post: 188 Age: 29 Localisation: sargé les le mans Inscrit le: 12/08/2010
 | Sujet: Re: silure en float tube Sam 28 Jan 2012 - 23:39 | |
| |
|
 | |
elmeco Maitre pêcheur

Nombre de post: 2060 Age: 45 Localisation: Le mans - Au fond du lac Inscrit le: 06/03/2010
 | Sujet: Re: silure en float tube Sam 28 Jan 2012 - 23:49 | |
| | Pêcheur49 a écrit: | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec Benoit et Bertrand, je n'ai rien contre ceux qui utilise un echo mais je trouve aussi que le vrai pêcheur, c'est celui qui déniche les beaux poissons sans gadgets électronique, heureusement, pour la pêche au coup, ce n'est pas d'actualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Peut être qu'avec ce genre d'engin on peut dénicher les énormes bans de brèmes?! Mais je sais que la pêche perdrait de son charme....enfin pour moi... |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| Sujet: Re: silure en float tube Sam 28 Jan 2012 - 23:54 | |
| Idem pour moi, pour les brèmes, pas besoin de sondeur, il y a autre chose qui trahit leurs présences sur un coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|