Bonjour,
Soyez les bienvenues, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait, connectez vous pour voir les nouveautés....
A tout de suite sur le forum ......
Nombre de post: 4112 Age: 37 Localisation: Sur mon bateau quelque part sur la rivière Inscrit le: 21/12/2008
Sujet: Je cherche... Mar 10 Jan 2012 - 22:20
un moteur mercury ou yamaha de 6 ch arbre court, assez récent + ou - 10 ans. Si jamais vous entendez parler de quelque chose faites moi signes. Sinon je risque de vendre dans très peu de temps mon yamaha 4 cv.
Nombre de post: 19226 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Re: Je cherche... Mar 10 Jan 2012 - 22:38
Une bonne godille peut faire l'affaire sur les lacs de barrage dans le Lot, t'aura le temps de prospecter tous les recoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maximo49
Bras droit du boss
Nombre de post: 4283 Age: 18 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 02/02/2009
Sujet: Re: Je cherche... Mar 10 Jan 2012 - 22:54
Tiens avec ça tu tomberas jamais en panne! Moteur inusable
Viva la pesca!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MON BLOG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Bfreeze
Bras droit du boss
Nombre de post: 4112 Age: 37 Localisation: Sur mon bateau quelque part sur la rivière Inscrit le: 21/12/2008
Nombre de post: 19226 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Re: Je cherche... Mar 10 Jan 2012 - 22:59
hein !!! tu n'as pas de dame qui nage, c'est pourtant pratique, tu l'as fou à la flotte et elle te ramène au bord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
bon allez j'arrête, j'ai assez floodé le topic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maximo49
Bras droit du boss
Nombre de post: 4283 Age: 18 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 02/02/2009
Sujet: Re: Je cherche... Mar 10 Jan 2012 - 23:22
Bfreeze a écrit:
j'ai pas de dames de nage sur mon bateau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Avec ça tu vas faire des jaloux! C'est dernier cri!
Viva la pesca!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MON BLOG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
papa lolo 72
Accroc à la pêche
Nombre de post: 272 Age: 40 Inscrit le: 15/05/2007
Sujet: Re: Je cherche... Mer 11 Jan 2012 - 19:12
Tu rames dans ta recherche, continue, tu fera avancer ton bateau . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Je cherche... Dim 15 Jan 2012 - 0:04
C'est bon le moteur est à la maison. Allé et retour à Toulouse pour aller chercher le nouveau jouet. Cool y'a plus qu'à le nettoyer comme il faut et à le tester et après gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Sujet: Re: Je cherche... Dim 15 Jan 2012 - 9:50
Il a combien de bourrin ? A vue de nez, je dirais qu'il fait plus des 6 ch que tu cherchais
maximo49
Bras droit du boss
Sujet: Re: Je cherche... Dim 15 Jan 2012 - 18:13
T'as le permis bateau Bertrand? Sans ça, au dessus de 6cv il aurait pas le droit de s'en servir.
mikca
Bras droit du boss
Nombre de post: 4550 Age: 34 Inscrit le: 19/07/2007
Sujet: Re: Je cherche... Dim 15 Jan 2012 - 20:19
ouais et tu risque de te prendre une amende
Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible
Sujet: Re: Je cherche... Dim 15 Jan 2012 - 21:03
mikca a écrit:
ouais et tu risque de te prendre une amende [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça serait l'arroseur arrosé!
Bfreeze
Bras droit du boss
Sujet: Re: Je cherche... Dim 15 Jan 2012 - 22:20
Désolé pour les mauvaises langues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est un 6 chevaux. Il est de de 2002 et...c'est un bi-cylindre donc il a beaucoup plus de couple qu'un moteur de 6 cv récent. Un mercury actuel de 2011 fait 121 cm3 alors que celui-ci en 209. A voir sur l'eau.... Après ...il a d'autres avantages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]