Charles, ton chevesne de 35 cm NE FAISAIT PAS 1 kg
Pour moi c'était de loin ma meilleure année de pêche, faut dire que c'est aussi celle où j'ai le plus pêché !
Pour la truite au toc (que je pratique de mars à mai, beaucoup moins fréquemment l'été, nouveau record en nombre : 19 truites, ainsi qu'en taille : 2 arc de 35 (mon précédent record étant une fario de 33). En tout, 19 truites de 19 à 35 cm.
Cette année aura aussi été ma première véritable saison pour le brochet aux leurres. Avant l'ouverture je n'en avais encore jamais attrapé, je m'étais donc fixé comme objectif d'attraper au moins 1 brochet dans la saison.
L'objectif a été largement rempli puisque j'en aurai sorti 12

De 21 à 62 cm, dont 3 maillés (50, 55 et 62 cm).
Je n'ai en revanche toujours pas sorti de sandre, mais il faut dire aussi que je ne l'ai pas vraiment cherché.
J'ai aussi battu mon record de taille de perche qui était à 32 cm, avec une perche de.....32.5 cm
Et le fait de m'être mis à l'Ultra-light en septembre m'aura permis aussi d'exploser mon record en nombre de perches (mais je ne les ai pas comptée). Mon record actuel en une seule session UL est de 25 perches et 1 chevesne.
Mes occasionnelles sorties carpes m'auront permis de sortir une magnifique carpe cuir de 7 kg, ainsi que de battre mon record en chevesne (46.5 cm). J'ai aussi battu mon record en barbeau (qui était de 57cm pour 1.4 kg) deux fois dans la même session (59 cm / 2 kg et 62 cm / 2.5kg)
J'ai aussi attrapé mes premiers black-bass à Pescalis, 5 au total (38, 41, 43, 43 et 45 cm)
Et j'ai aussi attrapé mon premier silure ! ...en pêchant la brème à l'asticot, il mesurait 28 cm
Bref, une année modeste par rapport à celle de certains pêcheurs (pour ne pas citer Bertrand

), mais de loin ma meilleure année de pêche !