Bonjour,
Soyez les bienvenues, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait, connectez vous pour voir les nouveautés....
A tout de suite sur le forum ......
Soyez les bienvenus sur le forum des Pêcheurs de la Sarthe du 49
Nombre de post: 60 Age: 24 Localisation: Sarthe Inscrit le: 09/11/2011
Sujet: le carna en ce moment Jeu 22 Déc 2011 - 23:30
Rappel du premier message :
Bonsoir, Est ce que il y en a qui vont au carnassier en ce moment? Si oui vous mettez quoi plutôt mort posé ou vif ? J'en suis à mon deuxième essai au mort posé pas une touche. Un essai en canal et l'autre en rivière. Merci de vos renseignements
Auteur
Bras droit du boss
Nombre de post: 2377 Age: 24 Localisation: le mans Inscrit le: 15/03/2010
Sujet: Re: le carna en ce moment Sam 24 Déc 2011 - 23:24
Bfreeze a écrit:
L.S
j'ai essayé un peu au début d'aprem aux leurres souples mais j'ai eu qu'une attaque sur un sandra de 15cm avec tête plombée de 15gr vu le courant qu'il y avait encore le seul endroit calme était le port au centre ville et c'est là que j'ai eu l'attaque
"Je me sens plus proche des poissons que de certaines personnes à cause de leur mentalité digne d'un asticot..." fédération de la pêche de la Sarthe prévision météo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charles
Maitre pêcheur
Nombre de post: 1074 Age: 18 Localisation: laigné en belin Inscrit le: 21/07/2010
Sujet: Re: le carna en ce moment Sam 24 Déc 2011 - 23:45
Tu l'animais comment ton LS ? lentement ? linéairement ? dents de scie ?
rab72
Bras droit du boss
Sujet: Re: le carna en ce moment Dim 25 Déc 2011 - 1:19
Charles a écrit:
Tu l'animais comment ton LS ? lentement ? linéairement ? dents de scie ?
de toute les façons linéaire, dents de scies, rapide, lentement et la touche je l'ai eu en linéaire et lentement enfin vu le courant même lentement le leurre ondulait énormément je mettrais des photos demain soir pour montrer le niveau de la rivière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je me sens plus proche des poissons que de certaines personnes à cause de leur mentalité digne d'un asticot..." fédération de la pêche de la Sarthe prévision météo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rab72
Bras droit du boss
Sujet: Re: le carna en ce moment Dim 25 Déc 2011 - 17:51
voila les photos d'hier aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mattpike
Pêcheur Pro
Nombre de post: 517 Age: 19 Localisation: Parigné L'Evêque Inscrit le: 12/08/2011
Sujet: Re: le carna en ce moment Dim 25 Déc 2011 - 18:06
C'était à quel endroit ?
rab72
Bras droit du boss
Sujet: Re: le carna en ce moment Dim 25 Déc 2011 - 18:07
Mattpike a écrit:
C'était à quel endroit ?
pffffffff inculte de pas reconnaitre la passerelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le long du chemin de halage à côté de la cité d'or avant la confluence avec l'huisne
Mattpike
Pêcheur Pro
Nombre de post: 517 Age: 19 Localisation: Parigné L'Evêque Inscrit le: 12/08/2011
Sujet: Re: le carna en ce moment Dim 25 Déc 2011 - 19:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Il paraît même qu'il y a du requin à prendre !
maximo49
Bras droit du boss
Nombre de post: 4100 Age: 18 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 02/02/2009
Sujet: Re: le carna en ce moment Dim 25 Déc 2011 - 21:30
Mattpike a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Oh il était costaud l'apéro du réveillon!
Viva la pesca!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MON BLOG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon site d'entomologie
Mattpike
Pêcheur Pro
Sujet: Re: le carna en ce moment Dim 25 Déc 2011 - 21:43
maximo49 a écrit:
Mattpike a écrit:
Oh il était costaud l'apéro du réveillon!
Mmmmmm, Champagne en apéro suivi d'un Pinot gris pour le repas...c'était bien !