jul49 Pêcheur Pro

Nombre de post: 831 Age: 32 Localisation: Brissac Inscrit le: 27/01/2011
 | Sujet: lots de leurres souples /Poissons nageurs / big baits Dim 10 Juil 2011 - 17:36 | |
| bonjour , un pti up, je rajoute qq pochettes de leurres souples qui doivent quitter mon domicile, voir par colone, me demander pour plus d'infos, je ferais des cadeaux si gros lots !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! des grandes marques: bass assassin, yum, roboworw, storm, berkley,sakura, zipper, zoom, damiki... Virgules, vers, sticks, shads, lezards, ecrevisses, créatures, drop chiotte, y'en a pour tous les goûts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je veux me separer de ces leurres si vous êtes interessés faites offre par MP (échanges possibles) cordialement julien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lot big bait dont certains leurres sont neufs!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
jul49 Pêcheur Pro

| Sujet: Re: lots de leurres souples /Poissons nageurs / big baits Ven 15 Juil 2011 - 21:44 | |
| allez faut de la place dans mon placard! |
|
remi Pêcheur

Nombre de post: 45 Age: 16 Localisation: mulsanne Inscrit le: 27/07/2011
 | Sujet: Re: lots de leurres souples /Poissons nageurs / big baits Mer 27 Juil 2011 - 22:29 | |
| Tu en voudrais pour combien de ce très gros lot?? |
|
jul49 Pêcheur Pro

| Sujet: Re: lots de leurres souples /Poissons nageurs / big baits Mer 27 Juil 2011 - 22:40 | |
| dis moi par MP lesquels t'intéressent et combien tu en propose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 19226 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | |
rab72 Bras droit du boss

Nombre de post: 2807 Age: 24 Localisation: le mans Inscrit le: 15/03/2010
 | Sujet: Re: lots de leurres souples /Poissons nageurs / big baits Mer 27 Juil 2011 - 23:27 | |
| t'aurais pu ouvrir un magasin à toi tout seul vu tout ce que tu as en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Je me sens plus proche des poissons que de certaines personnes à cause de leur mentalité digne d'un asticot..." fédération de la pêche de la Sarthe prévision météo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
jul49 Pêcheur Pro

| Sujet: Re: lots de leurres souples /Poissons nageurs / big baits Jeu 28 Juil 2011 - 7:46 | |
| un magasin peut être pas mais je pourrais faire un vide grenier! Spécial pêche, une fois par an dans le coin ça marcherait peut être ce genre de journée............  |
|
Bfreeze Bras droit du boss

Nombre de post: 4112 Age: 37 Localisation: Sur mon bateau quelque part sur la rivière Inscrit le: 21/12/2008
 | Sujet: Re: lots de leurres souples /Poissons nageurs / big baits Jeu 28 Juil 2011 - 10:20 | |
| on est tous pareil on a wouaille pas possible, va falloir que j'y songe aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] RELÂCHER C'EST PROTÉGER |
|