LES PÊCHEURS DE LA SARTHE
Bonjour,
Soyez les bienvenues, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait, connectez vous pour voir les nouveautés....
A tout de suite sur le forum ......

Page d'accueilAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recherche humminbird 718 ou humminbird matrix 37 d'occasion
Mar 17 Avr 2012 - 21:34 par elbutchero

»  Polyvilon PARALLELIUM 28/100 (12lb) , 250m NEUF
Mar 27 Mar 2012 - 20:25 par Bfreeze

» voiture
Dim 11 Mar 2012 - 0:18 par maximo49

» daiwa exceler 2500x
Sam 10 Mar 2012 - 20:34 par aquaman72

» Club Carpe Loire Aventure, recrute.
Mar 31 Jan 2012 - 20:41 par Pêcheur49

» Je cherche...
Mar 17 Jan 2012 - 19:42 par jul49

» leurres à vendre
Ven 13 Jan 2012 - 9:19 par maximo49

» combo casting big bait + leurres
Mar 27 Déc 2011 - 10:04 par jul49

» Ensemble leurres
Lun 19 Déc 2011 - 19:15 par Bfreeze

» au fin pêcheur
Dim 4 Déc 2011 - 21:50 par pike72

» Vends bateau Fun Yak 4.50m
Dim 20 Nov 2011 - 21:16 par maximo49

» A vendre canne a coup
Mar 9 Aoû 2011 - 9:23 par thibault72

» lots de leurres souples /Poissons nageurs / big baits
Jeu 28 Juil 2011 - 10:20 par Bfreeze

» Recherche barque 3,20 metres + remorque
Ven 15 Juil 2011 - 19:42 par elbutchero

» Systeme Anti-ejections cannes
Ven 24 Juin 2011 - 23:01 par alexcarpe72

Liens du forum
* BIBLIOTHÈQUE
* Fédé du 49
* Fédé du 72
* Notre page facebook
* Les poissons record du forum
* Vigicrue
*
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Dim 9 Oct 2011 - 0:08
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Horloge des marées
Météo
Phase lunaire
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mattpike

rab72

Charles

elbutchero

aquaman72

nico44

maximo49

Pêcheur49

jul49

El Gringo

Les posteurs les plus actifs du mois
Pêcheur49

rab72

Charles

Bfreeze

Mattpike

maximo49

jul49

nico44

aquaman72

El Gringo

Partager | 

echange cannes/leurres- recherche illex powerfiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jul49
Pêcheur Pro

Pêcheur Pro

Masculin
Nombre de post: 831

MessageSujet: echange cannes/leurres- recherche illex powerfiness   Ven 28 Jan 2011 - 14:24

Bonjour,

je suis à la recherche d'une canne spinning illex powerfiness 195ML, si jamais l'un d'entre vous possède cette canne et n'en a pas l'utilité...qu'il me fasse signe!
Mes finances n'étant pas sensationnelles je préfère un echange, je propose différentes formules; du canne contre canne, du leurres contre canne bref j'étudie toutes les propositions, l'idée étant de faire tourner le matos pour essayer différents trucs, je joins quelques photos n'hésitez pas à me poser vos questions si besoin.
ps:echange en main propre uniquement!

1 combo casting big bait comprenant canne Jackson stl jerk 1m95 50/100g + moulinet abu C3 5501
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Possibilité de vendre combo+leurres

Canne sakura shukan M 2m35 10/30g:

et aussi quelques pochettes de leurres souples

@+

Jul49
Revenir en haut Aller en bas
denis49
Maitre pêcheur

Maitre pêcheur

Masculin
Nombre de post: 1999

MessageSujet: Re: echange cannes/leurres- recherche illex powerfiness   Ven 28 Jan 2011 - 18:20

beau matos.j' espère que tu trouveras quelqu'un qui seras intéressé. .
Pêcheur49
Fondateur

Fondateur

Masculin
Nombre de post: 19226

MessageSujet: Re: echange cannes/leurres- recherche illex powerfiness   Ven 28 Jan 2011 - 21:39

Super comme idée de faire des échanges en main propre, tu fais connaissance du gars et tu vois si le troc est de bonne augure , c'est cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.lespecheurs.net
Bfreeze
Bras droit du boss

Bras droit du boss

Masculin
Nombre de post: 4112

MessageSujet: Re: echange cannes/leurres- recherche illex powerfiness   Ven 28 Jan 2011 - 22:57

Tu parles de l'Ashura power & finesse c'est correcte ??

RELÂCHER C'EST PROTÉGER
jul49
Pêcheur Pro

Pêcheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: echange cannes/leurres- recherche illex powerfiness   Sam 29 Jan 2011 - 9:42

Bfreeze a écrit:

Oui c'est ça, j'aimerais bien tester cette canne qui me parait fort sympathique, la possède-tu?
Bfreeze
Bras droit du boss

Bras droit du boss

Masculin

MessageSujet: Re: echange cannes/leurres- recherche illex powerfiness   Sam 29 Jan 2011 - 9:50

Non malheureusement. C'est un modèle qui ne me branche pas de trop. Par contre je suis assez tenté soit par une Ste Croix soit par une Powell

RELÂCHER C'EST PROTÉGER
micky willis
Pêcheur Pro

Pêcheur Pro

Masculin
Nombre de post: 943

MessageSujet: Re: echange cannes/leurres- recherche illex powerfiness   Sam 29 Jan 2011 - 11:06

jul49 a écrit:
Bfreeze a écrit:

Oui c'est ça, j'aimerais bien tester cette canne qui me parait fort sympathique, la possède-tu?

tu parles de laquelle la nouvelle avec le poignée en liège ou les anciennes poignées en mousse.car pour les nouvelles il te faudra patienter car les ne sont pas encore dispo en magagsin pour les anciennes regarde sur le bon coin mais quand on achete une canne de ce calibre je ne pense pas que l'on veuille s'en séparer car a 250€ ou 300€ c'est un investissement sur la durée .
http://micky-willis.over-blog.com
jul49
Pêcheur Pro

Pêcheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: echange cannes/leurres- recherche illex powerfiness   Sam 29 Jan 2011 - 11:44

Salut,

Je parle du modele 1ere generation avec poignée mousse.

Pour le cannes St croix et Powel je n'ai jamais essayé, mais ça doit être sympa au même titre que les kistler...Tu les commandes où Bfreeze? Peut être qu'un achat groupé aux US pourrait s'organiser ds le futur, certains sites offrent le port à partir d'un certain nombre de cannes....pour le moment je n'en ai pas les moyens mais un jour qui sait...?
Bfreeze
Bras droit du boss

Bras droit du boss

Masculin

MessageSujet: Re: echange cannes/leurres- recherche illex powerfiness   Sam 29 Jan 2011 - 12:21

Pour les Powell il y a moyen je pense de les faire venir des US, il y a un magasin sur Paris qui en a fait pendant un temps. Sinon pour les Ste Croix, Alban Choinier les distribue via sa société Florida Fields Fishing.

RELÂCHER C'EST PROTÉGER
micky willis
Pêcheur Pro

Pêcheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: echange cannes/leurres- recherche illex powerfiness   Dim 30 Jan 2011 - 12:51

pourquoi cette canne absolument ,tu sais il existe des cannes tres bien concues a moindre cout qui te procuront au temps de plaisir je pense au petit fleuret de chez lucky craft qui est un bon rapport qualité/prix ou les dragon baits de chez smith qui sont aux alentours de 150€.
jul49
Pêcheur Pro

Pêcheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: echange cannes/leurres- recherche illex powerfiness   Dim 30 Jan 2011 - 17:34

Pourquoi cette canne??? bin, disons que les quelques retours que j'en ai eu étaient très bons, je partage completement ton opinion sur le fait qu'il n'est pas nécessaire de débourser une fortune pour trouver de bons produits. J'ai envie de tester cette canne, en ce moment je me dirige vers du matos de plus en plus en light, je ne pêche presque plus de brochets, je m'oriente donc vers un matos plus leger pour traquer le bass et la power finess me plait bien. Mais je ne suis pas non plus bloqué sur cette canne, il y a tellement de choix! De plus, je suis très satisfait de mon combo actuel (d'la carrot') mais voilà, comme pas mal de pêcheurs passionnés j'ai toujours envie de tester du nouveau matos...est-ce soignable?
Sinon je connais pas les cannes Lucky et les dragon baits je les ai vu en magasin mais je n'ai pas regardé de près.
micky willis
Pêcheur Pro

Pêcheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: echange cannes/leurres- recherche illex powerfiness   Dim 30 Jan 2011 - 17:47

comme je te le disais ,cette canne est une canne de passionné moi ,j'ai acheté il y a quelques années une hearty rise (premier modele)a 250€,le bout de canne en medium light elle fait 5/25gr et je viens d'aquérir pour la meme somme une dragon bait trout en 1/5gr ,eh bien pour rien au monde je ne voudrais m'en séparer ,ce que je veux te dire c'est que malgré le super matos que tu veux échanger ,je ne pense pas que tu puisses trouver quelqu'un pour te l'échanger ,et que comme tu as un budget non extensible ,je te proposait de t'orienter vers des choses a moindre coup ,si tu as l'occassion va au salon de nantes ,tu y trouveras surement ton bonheur ou si tu n'est pas trop loin d'angers va faire un tour a anjou peche .
Pêcheur49
Fondateur

Fondateur

Masculin
Nombre de post: 19226

MessageSujet: Re: echange cannes/leurres- recherche illex powerfiness   Dim 30 Jan 2011 - 18:25

250 € pour un bout de brin affraid affraid pale , à ce prix là j'ai une 13 m en promo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!!
http://www.lespecheurs.net
Bfreeze
Bras droit du boss

Bras droit du boss

Masculin

MessageSujet: Re: echange cannes/leurres- recherche illex powerfiness   Dim 30 Jan 2011 - 18:41

Bon julien je suis désolé mais ta maladie n'est pas soignable elle ne peut d'ailleurs qu'empirer. Après pour ce qui est du choix du matos, il est propre à chacun et chacun choisis selon ses critères, prix, plaisir etc etc. Tu peux effectivement trouver du matos de qualité à moindre coût mais quand tu veux du haut de gamme, tu mets le prix.

RELÂCHER C'EST PROTÉGER
jul49
Pêcheur Pro

Pêcheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: echange cannes/leurres- recherche illex powerfiness   Lun 31 Jan 2011 - 9:15

Je suis bien d'accord avec vous les gars, il y a une multitude de très bonnes cannes sur le marché, j'ai flashé sur la illex, cette une marque que je n'ai jamais essayé, c'est peut être psychologique aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation:
j'ai acheté il y a quelques années une hearty rise (premier modele)a 250€,le bout de canne en medium light elle fait 5/25gr et je viens d'aquérir pour la meme somme une dragon bait trout en 1/5gr ,eh bien pour rien au monde je ne voudrais m'en séparer

Elle est si bien que ça la dragon bait? Je connais le HR bleu en ML, très resonnante, nerveuse mais limite trop puissante, la Smith est plus "douce"?

echange cannes/leurres- recherche illex powerfiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant