rez Maitre pêcheur

Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Amorce quiver pour etang Mer 8 Sep 2010 - 1:36 | |
| | elmeco a écrit: | Nous n'avons compris la même chose alors!! Et Butchero exprime toi mieux! Je croyais qu'il y avait 2 questions différentes!! Sinon essaie de rouler avec une Ferrari sur une route sinueuse pas en très bon état, tu verras que tu seras plus à l'aise avec une R5! La Ferrari ne servira à rien.. |
Si a me faire des meufs !!!
Pour les marques , la pub , marges , ect .. c partout comme ca je pense qu il faut éviter de dire que ca pue quand on a les pieds dans la merde mais on s égare la , non ? |
|
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18773 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Amorce quiver pour etang Mer 8 Sep 2010 - 7:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y a déjà longtemps que je ne me casse plus la tête avec les amorces pour tel ou tel pêche, quand mon fils est au quiver à côté de moi qui suis à la grande canne, est bien c'est le même mélange que j'utilise Pour les conditions de pêche, que se soit dans n'importe quels plan d'eau ou rivières et pour le poisson recherché, j'adapte mon mélange en conséquence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
elbutchero Accroc à la pêche

Nombre de post: 185 Age: 29 Localisation: sargé les le mans Inscrit le: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Amorce quiver pour etang Mer 8 Sep 2010 - 10:11 | |
| En effet j'ai du mal m'exprimé
Se que je voulais juste savoir c'est que j'avais vue une recette sur sensas.fr et savoir si l'amorce travaillé aussi bien qu'une amorce maison comme on a parler un peux plus haut après si c pour une histoire de tarif ou je ne sais quoi anti sensas ou pour je m'en fou je veux juste une amorce qui me permette de prendre du poisson.
Rien ne sert de faire un débat
Dans tout ça merci pour vos réponse
|
|