|
| Auteur | Message |
|---|
elbutchero Accroc à la pêche

Nombre de post: 185 Age: 29 Localisation: sargé les le mans Inscrit le: 12/08/2010
 | Sujet: amorçage quiver Lun 30 Aoû 2010 - 19:20 | |
| salut tous le monde je débute au quiver et une question me tarode pour amorçé sur le coup comment on procède exactement. |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18745 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Re: amorçage quiver Lun 30 Aoû 2010 - 20:33 | |
| Ce n'est pas difficile, en faite il y a 2 façons
- Tu peux amorcer avec une cage d'une plus grande contenance et faire plusieurs lancer consécutif, attendre entre chaque lancer que ton amorce soit bien déliter et que tu ne ramène pas d'amorce dans ton feeder.
- Tu peux lancer plusieurs boules consécutive avec une fronde
Mais perso, je préfère et de loin, la première méthode, je réserve la fronde pour l'anglaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

Nombre de post: 185 Age: 29 Localisation: sargé les le mans Inscrit le: 12/08/2010
 | Sujet: Re: amorçage quiver Lun 30 Aoû 2010 - 21:39 | |
| tu laisse ta cage combien de temps avant de ramener? |
|
 | |
ptit fred Pêcheur Pro

Nombre de post: 794 Age: 43 Localisation: Juigné sur Sarthe Inscrit le: 04/10/2009
 | Sujet: Re: amorçage quiver Lun 30 Aoû 2010 - 22:06 | |
| J'utilise uniquement la cage pour amorcer et je recharge toute les trois minutes. J'aime pas les amorces trop collante ,la 3000 feeder de sensas est parfaite. |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18745 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Re: amorçage quiver Lun 30 Aoû 2010 - 22:08 | |