Bonjour,
Soyez les bienvenues, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait, connectez vous pour voir les nouveautés....
A tout de suite sur le forum ......
Soyez les bienvenus sur le forum des Pêcheurs de la Sarthe
Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
Sujet: Re: de bon vifs!! Jeu 12 Aoû 2010 - 21:24
Touche pas a mes réves nocturnes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
COOPER72
Maitre pêcheur
Nombre de post: 1952 Age: 43 Localisation: mulsanne Inscrit le: 28/11/2008
Sujet: Re: de bon vifs!! Jeu 12 Aoû 2010 - 22:05
mon petit Séb quand tu auras finit de débarrasser ton jardin aquatique tu pourras faire le même, j'ai plein de bon conseille a te filet pour en faire un il sufit juste que je retrouve les plans
Bravo en tous cas pour ton vivier Pecheur44 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rab72
Bras droit du boss
Nombre de post: 2357 Age: 24 Localisation: le mans Inscrit le: 15/03/2010
Sujet: Re: de bon vifs!! Jeu 12 Aoû 2010 - 22:46
c'est combien pour s'installer pour une session de 48 heures ??? combien de cannes autorisées et il y a combien de postes en tout ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joli petit plan d'eau mais elles ont pas interet de grossir beaucoup plus sinon ça va etre juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
COOPER72
Maitre pêcheur
Nombre de post: 1952 Age: 43 Localisation: mulsanne Inscrit le: 28/11/2008
Sujet: Re: de bon vifs!! Jeu 12 Aoû 2010 - 23:21
pecheur du 44 a écrit:
bon vifs non?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de post: 702 Age: 17 Localisation: nantes Inscrit le: 29/11/2009
Sujet: Re: de bon vifs!! Ven 13 Aoû 2010 - 7:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hey les gars c'est pas les miens c'est ceux qui sont a center parc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme je pensais a vous j ai pris une tof je vous montrerais le mien mais c'est un alevin a coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maximo49
Bras droit du boss
Nombre de post: 4079 Age: 18 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 02/02/2009
Sujet: Re: de bon vifs!! Ven 13 Aoû 2010 - 10:37
Moi mon frère il en a un, ça doit faire 7-8ans , et dedans y'a des magnifiques koïs! Je prendrais des photos la prochaine fois que j'irais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viva la pesca!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MON BLOG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon site d'entomologie
pecheur du 44
Pêcheur Pro
Nombre de post: 702 Age: 17 Localisation: nantes Inscrit le: 29/11/2009
Sujet: Re: de bon vifs!! Ven 13 Aoû 2010 - 12:57
j en avait une qui est morte a cause de la glace en hiver elle faisait bien 4kg!!
de bon vifs!!
Page 1 sur 1