| Auteur | Message |
|---|
maximo49 Bras droit du boss

Nombre de post: 4085 Age: 18 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Vers de terre, mais où sont ils?? Sam 14 Aoû 2010 - 13:57 | |
| | COOPER72 a écrit: | | pour le Silure il faut qu'ils soit asser gros (canadien) |
Si faut aller au Canada chercher les vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait cher la boîte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rab72 Bras droit du boss

Nombre de post: 2360 Age: 24 Localisation: le mans Inscrit le: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Vers de terre, mais où sont ils?? Sam 14 Aoû 2010 - 14:46 | |
| | maximo49 a écrit: | | COOPER72 a écrit: | | pour le Silure il faut qu'ils soit asser gros (canadien) |
Si faut aller au Canada chercher les vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait cher la boîte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Pas grave si tu les trouves dans le jardin de céline dion au canada ils vont valoir super chers à la revente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ((parti encore plus loin que maxime^^)) |
|
 | |
rez Maitre pêcheur

Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Vers de terre, mais où sont ils?? Sam 14 Aoû 2010 - 16:08 | |
| Je comprend , les canadiens ont des gros vers , donc jp n a pas d origine canadienne !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( je suis partis encore plus loin que xavier !! ) |
|
 | |
EDGAR49 Accroc à la pêche

Nombre de post: 172 Age: 29 Localisation: jallais 49 Inscrit le: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Vers de terre, mais où sont ils?? Sam 4 Sep 2010 - 10:31 | |
| avec un peut de retard je vous met les photos de mon elevage la caisse fait 700 long 500 larg 350 haut j avais fait cette caisse car je n avais pas de jardin mais maintenant je ne m en sert plus je met tous mes dechets dans mon jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18771 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Vers de terre, mais où sont ils?? Sam 4 Sep 2010 - 11:44 | |
| C'est un composteur transportable, c'est pratique en quelque sorte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

Nombre de post: 4085 Age: 18 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Vers de terre, mais où sont ils?? Sam 4 Sep 2010 - 19:40 | |
| |
|
 | |
kiki Bon pêcheur

Nombre de post: 90 Age: 32 Localisation: Soit derriere une canne, soit la tronche à l'eau ^^ Inscrit le: 02/09/2010
 | Sujet: Ver de terre de cher Kiki Sam 4 Sep 2010 - 21:13 | |
| Tu peux avoir des vers de terre en plein été, il te faut:
. 1 grand chiffon . un tyau d'arrosage . 4 baguettes de bois ou en fer
Je te conseil de faire ca le soir
Pose ton chiffon par terre, le mieu c'est dans l'herbe, (j'ai essayer sur ma dalle, ca marche pas lol). Maintien le avec des quatre baguettes, plante les au sol ^^.
Ensuite du arrose copieusement ton chiffon avec ton tyau d'arosage.
tu veras le lendemain au miracle des verres de terre sous ton chiffon . |
|
 | |

| Sujet: Re: Vers de terre, mais où sont ils?? Sam 4 Sep 2010 - 22:22 | |
| |
|
 | |
kiki Bon pêcheur

Nombre de post: 90 Age: 32 Localisation: Soit derriere une canne, soit la tronche à l'eau ^^ Inscrit le: 02/09/2010
 | Sujet: Re: Vers de terre, mais où sont ils?? Sam 11 Sep 2010 - 3:04 | |
| Vu le temps de chiotte qu'on à eu, il est temps de pêcher aux vers (pour ceux qui peuvent piocher dans leur cour) |
|
 | |
| | Vers de terre, mais où sont ils?? | |
|