Bonjour,
Soyez les bienvenues, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait, connectez vous pour voir les nouveautés....
A tout de suite sur le forum ......
Soyez les bienvenus sur le forum des Pêcheurs de la Sarthe
Nombre de post: 14 Age: 23 Localisation: le Bailleul Inscrit le: 17/06/2010
Sujet: silure Jeu 17 Juin 2010 - 18:46
bonjours, je suis nouveau sur le forum.un petit temps d'adaptation on va dire. une petite question je commence a vouloir me mettre au silure. j'aurai voulu avoir des conseil comment faire et ou aller? cordialement
rez
Maitre pêcheur
Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
Sujet: Re: silure Jeu 17 Juin 2010 - 19:00
Une petite présentation avant serai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
FX Débutant
Sujet: Re: silure Jeu 17 Juin 2010 - 19:06
petite présentation oui je c'est pa trop quoi dire. j'adore la pêche et j'en apprend tout le temps. j'aime bien m'éclaté prendre du bon temps quand t-il le faut. et j'aime pleins d'autre chose
Pêcheur49
Fondateur
Nombre de post: 18745 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Re: silure Jeu 17 Juin 2010 - 19:21
FX a écrit:
petite présentation oui je c'est pa trop quoi dire. j'adore la pêche et j'en apprend tout le temps. j'aime bien m'éclaté prendre du bon temps quand t-il le faut. et j'aime pleins d'autre chose
Pour se présenter, c'est pas dur, suis ce lien ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu peux t'inspirer des posts qui y sont déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pêcheur49
Fondateur
Nombre de post: 18745 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Re: silure Ven 18 Juin 2010 - 16:40
Pêcheur49 a écrit:
FX a écrit:
Pour se présenter, c'est pas dur, suis ce lien ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu peux t'inspirer des posts qui y sont déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai divisé le sujet, la présentation se fait dans la rubrique "présentation" en haut de l'index du forum çà évite de tout mélanger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FX Débutant
Sujet: Re: silure Sam 19 Juin 2010 - 10:27
ok merci. faut qu eje face mes repaire sur le site aprés ca va allé. est que il y a du monde qui pêche du coté de sablé?
silure 72
Pêcheur Pro
Nombre de post: 641 Age: 32 Localisation: sablé sur sarthe Inscrit le: 17/03/2009
Sujet: Re: silure Sam 19 Juin 2010 - 10:48
ouii moi si tu veut faire une sortie fait moi signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pêcheur49
Fondateur
Sujet: Re: silure Sam 19 Juin 2010 - 11:11
FX a écrit:
ok merci. faut qu eje face mes repaire sur le site aprés ca va allé.
Y a pas de problème , si ta des questions n'hésite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FX Débutant
Sujet: Re: silure Sam 19 Juin 2010 - 12:50
il me faudrai des conseil pour la peche au silure. moi je le peche pa souvant mais la je veu mi metre un peu plus.quand je peche au silure je suis en barque moteur thémique eléctrique et eco. et deux cannes a la dérive et une eu leurre.mais il me manque bcp d'exprérience.
silure 72
Pêcheur Pro
Nombre de post: 641 Age: 32 Localisation: sablé sur sarthe Inscrit le: 17/03/2009
Sujet: Re: silure Sam 19 Juin 2010 - 13:06
si tu vient sur sablè fait moi signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pecheur du 44
Pêcheur Pro
Nombre de post: 702 Age: 17 Localisation: nantes Inscrit le: 29/11/2009
Sujet: Re: silure Sam 19 Juin 2010 - 17:58
silure 72 a écrit:
si tu vient sur sablè fait moi signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si tu prend du poissons avec greg dit le moi... perso je n ai jamais pris de silure avec lui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut etre cet été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
silure 72
Pêcheur Pro
Sujet: Re: silure Sam 19 Juin 2010 - 21:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est normal je te les prends sous le nez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FX Débutant
Sujet: Re: silure Lun 21 Juin 2010 - 7:32
et morane tu connais pour le silure??c'est bien???
tonton72 Débutant
Nombre de post: 22 Age: 20 Localisation: parcé Inscrit le: 15/06/2010
Sujet: Re: silure Lun 21 Juin 2010 - 7:33
moi jai déja fait 2 petit silure a parcé et a avoise 70 et 80 cm au bouchon avec du vif
FX Débutant
Sujet: Re: silure Lun 21 Juin 2010 - 13:07
ahh oui. j'aimerai faire un peu plus gros moi quand meme.