Bonjour,
Soyez les bienvenues, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait, connectez vous pour voir les nouveautés....
A tout de suite sur le forum ......
Soyez les bienvenus sur le forum des Pêcheurs de la Sarthe
Sujet: montage de ligne pour brème Ven 11 Juin 2010 - 15:19
Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais monter une ligne pour brème. Seulement,je n'ai pas d'idée de montage pour un floteur de 1.25G sur un hameçon de 16 pouriez-vous m'aider svp?
rab72
Bras droit du boss
Nombre de post: 2360 Age: 24 Localisation: le mans Inscrit le: 15/03/2010
Sujet: Re: montage de ligne pour brème Ven 11 Juin 2010 - 15:48
un petit passage par un post de présentation serait le bienvenu et tu auras tes réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de toute façon peux pas trop t'aider la pêche au coup c'est pas ma spécialité
rez
Maitre pêcheur
Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
Sujet: Re: montage de ligne pour brème Ven 11 Juin 2010 - 15:50
Une petite présentation et aprés les infos !!
Pêcheur49
Fondateur
Nombre de post: 18771 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Re: montage de ligne pour brème Ven 11 Juin 2010 - 16:55
coren003 a écrit:
Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais monter une ligne pour brème. Seulement,je n'ai pas d'idée de montage pour un floteur de 1.25G sur un hameçon de 16 pouriez-vous m'aider svp?
Comme les gars te l'ont suggéré, une p'tite présentation afin de te faire connaitre des membres serait de bonne augure, pour ce faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu apprécieras d'autant mieux l'ambiance du fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pêcheur49
Fondateur
Nombre de post: 18771 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Re: montage de ligne pour brème Sam 12 Juin 2010 - 20:04
coren003 a écrit:
Avant de te donner une idée de montage, tu pêches en étang et en canal, mais tu veux cette ligne pour lequel des 2 ? on pourra te répondre plus précisément, donne nous aussi la profondeur, et si c'est en canal, y a t'il souvent des éclusées ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
coren003 Débutant
Nombre de post: 7 Age: 16 Inscrit le: 01/06/2010
Sujet: Re: montage de ligne pour brème Sam 12 Juin 2010 - 20:50
je aimerais un montage pour étang avec une profondeur comprise entre 1.6m et 2m. Merci!
Pêcheur49
Fondateur
Sujet: Re: montage de ligne pour brème Sam 12 Juin 2010 - 21:23
Dans ce cas, je te conseille un flotteur de forme effilé , avec une plombée massive qui sera environ des 3/4 du poids du flotteur, ensuite quelques cendrées et un plomb de touche n°10 Le corps de ligne en 14/°° et bas de ligne en 12/°° hameçon de 16
coren003 Débutant
Nombre de post: 7 Age: 16 Inscrit le: 01/06/2010
Sujet: Re: montage de ligne pour brème Dim 13 Juin 2010 - 10:28
ok, je vais testé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Pêcheur49
Fondateur
Sujet: Re: montage de ligne pour brème Dim 13 Juin 2010 - 21:53
Tiens nous au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
montage de ligne pour brème
Page 1 sur 1