tomadu72 Accroc à la pêche

Nombre de post: 193 Age: 17 Inscrit le: 02/02/2009
 | Sujet: booster sirop Dim 30 Mai 2010 - 14:51 | |
| Avez vous deja essayer de booster vos bouilettes avec du sirop grenadine,fraise...? Je pense que sa peut marcher et c'est économique. |
|
pecheur du 44 Pêcheur Pro

Nombre de post: 702 Age: 17 Localisation: nantes Inscrit le: 29/11/2009
 | Sujet: Re: booster sirop Dim 30 Mai 2010 - 17:43 | |
| j'ai déja mis du sirop a la fraise dans mon amorce et le résultat était la mais pour une bouilette je sais pas...a essayer |
|
silure 72 Pêcheur Pro

Nombre de post: 641 Age: 32 Localisation: sablé sur sarthe Inscrit le: 17/03/2009
 | Sujet: Re: booster sirop Dim 30 Mai 2010 - 18:11 | |
| moi quand je peche du cotè de marseille je mais du pastis, mais bon la bas ils aime ca ici je sais pas  |
|
rab72 Bras droit du boss

Nombre de post: 2360 Age: 24 Localisation: le mans Inscrit le: 15/03/2010
 | Sujet: Re: booster sirop Dim 30 Mai 2010 - 18:50 | |
| | silure 72 a écrit: | moi quand je peche du cotè de marseille je mais du pastis, mais bon la bas ils aime ca ici je sais pas  |
ça me donnerait envie de gouter aux appats du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon l'idée du sirop pour booster les bouillettes peut être pas mal car ça contient pleins de sucre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plutot dans les parfums fruités je pense ou sinon j'en connaissais qui boostaient leurs bouillettes avec de la menthe,du miel,de l'ail,épices en poudre,de la vodka après si c'est efficace je sais pas mais au moins ça fait un changement de parfum qui peut payer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
tomadu72 Accroc à la pêche

Nombre de post: 193 Age: 17 Inscrit le: 02/02/2009
 | Sujet: Re: booster sirop Dim 30 Mai 2010 - 19:02 | |
| | rab72 a écrit: | | silure 72 a écrit: | moi quand je peche du cotè de marseille je mais du pastis, mais bon la bas ils aime ca ici je sais pas  |
ça me donnerait envie de gouter aux appats du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon l'idée du sirop pour booster les bouillettes peut être pas mal car ça contient pleins de sucre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plutot dans les parfums fruités je pense ou sinon j'en connaissais qui boostaient leurs bouillettes avec de la menthe,du miel,de l'ail,épices en poudre,de la vodka après si c'est efficace je sais pas mais au moins ça fait un changement de parfum qui peut payer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
De la vodka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . c'est moi qui vais la boire la. |
|
rab72 Bras droit du boss

Nombre de post: 2360 Age: 24 Localisation: le mans Inscrit le: 15/03/2010
 | Sujet: Re: booster sirop Dim 30 Mai 2010 - 19:14 | |
| | tomadu72 a écrit: | | De la vodka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . c'est moi qui vais la boire la. |
ouais pareil histoire d'être bien sûr de la qualité de la vodka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez funfishing je sais qu'ils faisaient des bouillettes parfum whisky mais je sais pas s'ils le font encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18771 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Re: booster sirop Dim 30 Mai 2010 - 20:40 | |
| pour les sirops c'est bien mais manque d'odeur à mon gout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
rez Maitre pêcheur

Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
 | Sujet: Re: booster sirop Lun 31 Mai 2010 - 0:48 | |
| Cela marche mais il faut pas trop les booster a l avance car les bouillettes auront tendance a s éclater en morceaux a cause du sucre !! |
|