N hésite pas a mettre ce genre de sujet dans la partie carpiste !!!
Moi j adore ce poissons , tu en trouvera a l étangs de la lande donc je fait 2 sessins chaque année la bas dont une au mois de mai dans 15 jours , tu en a a Cheffes sur sarthe , a l étangs des chére ou a la Houssay a spy .
J adore ce poissons mon record est de 33 kg pour 1.5 m et ca tire comme un wagon de train et des saut digne des dauphins !!!
Leurs esches préférés sont les même que les carpes c est a dire bouillettes et pellets !!!
Je cartonne notamment avec les oméga fish ( une sorte carné sucré ) ou plus surprenant les hots demons ( bouillettes très épicé ) et j ai également noté une attirance pour les appâts riches en foie .
Par contre oublie les dires a propos , tout d abord du saucissons secs ou de la knacky qui n est pas l arme absolue pour l esturgeons .
Deuxièmement que ce sont des ventres a nageoires car on le voit bien a l étang de la lande ou la pression de pêche est moyenne et ou les amorçages lourd au pellets et a la bouillette n apporte rien de plus ( en comparaison lors de ma sessions j ai fait 6 esturgeons pour 3 cannes en 48 h sur un amorçage léger , 4 poignées de pellets et 15 bouillettes coupées en 4 alors qu en face pour 9 cannes en 48 h alors qu il s efforçait a l amorçage lourd 3 fish , a méditer non !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Et l autre c est qu il ne fréquente pas les bordures , faux , en 2 sessions 25 fish et 24 en bordures !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]