Bonjour,
Soyez les bienvenues, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait, connectez vous pour voir les nouveautés....
A tout de suite sur le forum ......
Soyez les bienvenus sur le forum des Pêcheurs de la Sarthe
Nombre de post: 18771 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Ressort amorçoir au gout du jour Sam 8 Mai 2010 - 7:30
Connaissiez vous ce genre de montage ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso, je n'avais encore jamais vu les ressorts amorçoir montés de cette façon, et vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mickael49
Maitre pêcheur
Nombre de post: 1695 Age: 27 Localisation: angers Inscrit le: 06/04/2009
Sujet: Re: Ressort amorçoir au gout du jour Sam 8 Mai 2010 - 8:21
sa me dis rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elmeco
Maitre pêcheur
Nombre de post: 1992 Age: 45 Localisation: Le mans - Au fond du lac Inscrit le: 06/03/2010
Sujet: Re: Ressort amorçoir au gout du jour Sam 8 Mai 2010 - 11:46
Heu non jamais mais pourquoi pas.
Perso je en suis pas fan des anti-angles. Je trouve que ça rigidifie trop l'ensemble surtout pour le feeder, je prefere tresser le fil.
maximo49
Bras droit du boss
Nombre de post: 4085 Age: 18 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 02/02/2009
Sujet: Re: Ressort amorçoir au gout du jour Sam 8 Mai 2010 - 13:30
Jamais vu non plus, je en connais que les anti tangle montés avec un feeder normal.
Viva la pesca!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MON BLOG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon site d'entomologie
ptit fred
Pêcheur Pro
Nombre de post: 797 Age: 43 Localisation: Juigné sur Sarthe Inscrit le: 04/10/2009
Sujet: Re: Ressort amorçoir au gout du jour Sam 8 Mai 2010 - 17:06
Cela me rappele mes débuts lorsque je pêchais les carpes à l'étang neuf de Sillé le Guillaume. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici le montage que nous employions à l'époque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est simple ,il suffit de couper l'axe du ressort amorçoir pour pouvoir y placer une olive à l'intérieur.
rez
Maitre pêcheur
Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
Sujet: Re: Ressort amorçoir au gout du jour Sam 8 Mai 2010 - 18:51
Oui je l utilise mais pas la méme sorte pour la carpe . Demande a jp je ne m en passe jamais quand je vais a la carpe .
Ressort amorçoir au gout du jour
Page 1 sur 1