rez Maitre pêcheur

Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
 | Sujet: Les poste pour pécher au feeder en riviére ? Mer 21 Avr 2010 - 3:02 | |
| N ayant pratiqué le feeder quasiment exclusivement en plan d eaux , a part en pleine chaleur , ou je péchait en sortie de barrage , a la recherche des grosses plaquettes et des barbeaux , j ai une petite question . Quels postes pécher en riviére , le lit , la bordure , le longs des nénuphars , les piles de ponts , les cassures , les amortis , les remous , les pointes d iles , les banc de sable , ect ? Tous vos meilleures conseils se retourneront contre vous a la sortie " forum " !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18773 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Les poste pour pécher au feeder en riviére ? Mer 21 Avr 2010 - 6:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense que tu as tout énumérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
ptit fred Pêcheur Pro

Nombre de post: 797 Age: 43 Localisation: Juigné sur Sarthe Inscrit le: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Les poste pour pécher au feeder en riviére ? Mer 21 Avr 2010 - 7:58 | |
| Tout dépend du poisson recherché, il est vrai que la brème se trouve partout. Mais si tu recherche mon poisson préféré au feeder; le barbeau,c'est l'aval des barrages.Pour les chevesnes c'est la bordure de la rive opposé des petites rivières.Pour la tanche c'est les fonds vaseux avec végétation aquatique .Mais si tu veux faire un peu de tout moi j'aime bien la bordure des nénuphars en plus cela me donne un repère dans la précision des lancers. Pour les piles de ponts ,les cassures et les remous moi je les réserve pour les carnassiers. |
|
pecheur du 44 Pêcheur Pro

Nombre de post: 702 Age: 17 Localisation: nantes Inscrit le: 29/11/2009
 | Sujet: Re: Les poste pour pécher au feeder en riviére ? Mer 21 Avr 2010 - 8:22 | |
| Pour les piles de ponts ,les cassures et les remous moi je les réserve pour les carnassiers.
Tu peux aussi trouver de grosses carpe... |
|
pecheur du 44 Pêcheur Pro

Nombre de post: 702 Age: 17 Localisation: nantes Inscrit le: 29/11/2009
 | Sujet: Re: Les poste pour pécher au feeder en riviére ? Mer 21 Avr 2010 - 8:28 | |
| Tout dépend de la saison a la quelle tu compte pêcher...car les haut-fond en début d' été peuvent être très productif pour la carpe notamment. |
|
ptit fred Pêcheur Pro

Nombre de post: 797 Age: 43 Localisation: Juigné sur Sarthe Inscrit le: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Les poste pour pécher au feeder en riviére ? Mer 21 Avr 2010 - 22:14 | |
| J'avais oublié la carpe c'est vrai tu as raison elles aimes les piles de ponts et les cassures surtout les fonds qui remonte vers l'aval mais je ne pêche pas la carpe au feeder en rivière elles sont trop grosses ,trop combative et c'est trop encombré. |
|
maximo49 Bras droit du boss

Nombre de post: 4085 Age: 18 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Les poste pour pécher au feeder en riviére ? Ven 23 Avr 2010 - 15:42 | |
| Moi cet été, je vais tenter le barbeau au feeder, parce qu'à la canne à emmanchement , c'est quasi impossible à sortir à ce qu'il paraît ! Les scions ou porte scion pètent en moins de deux! Faut dire que les courant lourds et puissant de la Loire n'aident en rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|