| | Graines de coriandre et farine en vrac | |
|
| Auteur | Message |
|---|
elmeco Maitre pêcheur

Nombre de post: 1997 Age: 45 Localisation: Le mans - Au fond du lac Inscrit le: 06/03/2010
 | Sujet: Graines de coriandre et farine en vrac Ven 9 Avr 2010 - 11:30 | |
| Pour reprendre un sujet cher à Didier. J'ai trouvé un site où ils vendent toutes sortes de graines, de farines et d'amorces. Les prix ne sont pas marqués. Et on ne voit plus les prix de livraison. Vous pouvez demander un devis par mail selon la quantité. C'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'après ce que j'en ai lu sur le net, c'est un magasin honnête avec de bons produits. |
|
 | |
rab72 Bras droit du boss

Nombre de post: 2360 Age: 24 Localisation: le mans Inscrit le: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Graines de coriandre et farine en vrac Ven 9 Avr 2010 - 12:29 | |
| dommage y a pas trop de détails sur la composition des amorces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon ça peut être interessant même si maintenant je peux trouver tout dans le même magasin qui est T...& E.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
elmeco Maitre pêcheur

Nombre de post: 1997 Age: 45 Localisation: Le mans - Au fond du lac Inscrit le: 06/03/2010
 | Sujet: Re: Graines de coriandre et farine en vrac Ven 9 Avr 2010 - 12:36 | |
| Bah chez Sensas non plus la composition des amorces n'est pas détaillée!! Tu as vu des graines de coriandre chez Terres & Eaux? |
|
 | |
rab72 Bras droit du boss

Nombre de post: 2360 Age: 24 Localisation: le mans Inscrit le: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Graines de coriandre et farine en vrac Ven 9 Avr 2010 - 12:45 | |
| | elmeco a écrit: | Bah chez Sensas non plus la composition des amorces n'est pas détaillée!! Tu as vu des graines de coriandre chez Terres & Eaux? |
nan les seuls graines quand j'en utilise c'est blé,chénevis,lupin,noix tigrée,pois chiche et maïs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je parlais pour mon utilisation personnelle après pour ceux qui recherchent d'autres graines plus spécifiques pour leur amorce ça peut être pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rez Maitre pêcheur

Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Graines de coriandre et farine en vrac Ven 9 Avr 2010 - 16:36 | |
| Pas mal de choix , dommage que le prix ne soit pas affiché !! Par contre , c est ce que l on trouve chez T.... et E... !! |
|
 | |
elmeco Maitre pêcheur

| Sujet: Re: Graines de coriandre et farine en vrac Ven 9 Avr 2010 - 16:47 | |
| | rez a écrit: | Pas mal de choix , dommage que le prix ne soit pas affiché !! Par contre , c est ce que l on trouve chez T.... et E... !! |
je repose ma question alors! Tu as vu de la coriandre en graines à T & E?!! J'vais peut être y arriver à avoir ma réponse!! |
|
 | |
rez Maitre pêcheur

Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Graines de coriandre et farine en vrac Ven 9 Avr 2010 - 17:49 | |
| Pas moi , pas vu au bataillon !!! |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18778 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Graines de coriandre et farine en vrac Ven 9 Avr 2010 - 21:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le lien Benoit, mais dommage qu'il n'y a pas les prix Je viens de me rappeler que je connais quelqu'un qui pourrait peut-être me trouver des graines de coriandre, mais ce n'est pas gagné, faudra que j'aille le voir, je sais que je peux avoir du chènevis à pas cher, du moins , pas pareil que dans les mag de pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
elmeco Maitre pêcheur

| Sujet: Re: Graines de coriandre et farine en vrac Sam 10 Avr 2010 - 12:16 | |
| Loos Aliments n'a pas de revendeur dans la Sarthe, je leur ai demandé par mail. Dommage. Dans l'heure qui suit je vais faire un tour chez T & E au Mans et je vous dirai quoi pour la coriandre. |
|
 | |
elmeco Maitre pêcheur

| Sujet: Re: Graines de coriandre et farine en vrac Sam 10 Avr 2010 - 14:46 | |
| Voilà la réponse. Je reviens de T & E au Mans, Coriandre en grain : y en a de deux sortes : 2,59 les 800 grammes, l'autre marque : 500 grammes le même prix. Ca fait cher au kilo! Ca va j'en n'utilise pas beaucoup! |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18778 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Graines de coriandre et farine en vrac Dim 11 Avr 2010 - 0:10 | |
| Ah oui quand même, tu me diras, en moulu de chez sensas, c'est un peu près la même chose. Il va falloir que j'aille voir le gars que je connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | Graines de coriandre et farine en vrac | |
|