|
| Auteur | Message |
|---|
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18745 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Les plombs styls Mar 16 Mar - 21:15 | |
| Connaissez vous la correspondance des poids de flotteurs exprimés en plombs styls , ex : 4x16 par rapport aux cendrées ?
Et qui utilisent les styls, cylindrique ou carré ? Et pourquoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
maximo49 Bras droit du boss

Nombre de post: 4079 Age: 18 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Les plombs styls Mar 16 Mar - 21:20 | |
| Non je ne connais pas la correspondance, et toi? Par contre moi j'utilise essentiellement des plombs sphériques, les styls, j'ai déjà essayé mais je trouve que ça donne moins de souplesse à la ligne, surtout lorsque on les rapprochent les uns des autres. Ce n'est que mon avis, peut être que je les utilises mal...  |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18745 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Les plombs styls Mar 16 Mar - 21:30 | |
| Bien sûr que je le sais, et oui tu les utilises mal, mais j'attends de voir si d'autres membres s'en servent pour donner des explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
olive49 Accroc à la pêche

Nombre de post: 399 Age: 45 Localisation: cheffes Inscrit le: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Les plombs styls Mar 16 Mar - 21:31 | |
| je les utilise pour les lignes faiblement plombées. une souplesse parfaite et un montage rapide!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| Sujet: Re: Les plombs styls Mar 16 Mar - 21:42 | |
| Bon est bien le sujet a tourné court [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout est dis ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| Sujet: Re: Les plombs styls Mar 16 Mar - 21:44 | |
| A savoir quand même, sur le lien d'olive comme dans les explications que j'aurais donné, les valeurs sont approximative, sa peut varier un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mickael49 Maitre pêcheur

Nombre de post: 1695 Age: 27 Localisation: angers Inscrit le: 06/04/2009
 | Sujet: Re: Les plombs styls Mer 17 Mar - 8:38 | |
| |
|
 | |
AJT Débutant

Nombre de post: 19 Age: 55 Inscrit le: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Les plombs styls Mer 17 Mar - 10:46 | |
| Moi je n utilise que les stils carre et seulement au dessus de la plombee principale pour parfaire l equilibrage |
|
 | |
maximo49 Bras droit du boss

Nombre de post: 4079 Age: 18 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 02/02/2009
 | |
 | |
dom02 Accroc à la pêche

Nombre de post: 138 Age: 37 Localisation: chateau thierry 02400 Inscrit le: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Les plombs styls Jeu 18 Mar - 23:42 | |
| |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| |
 | |
|