denis49 Maitre pêcheur

Nombre de post: 1988 Age: 40 Localisation: CHATEAUNEUF SUR SARTHE Inscrit le: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Fabrication de bouilette Mer 10 Mar 2010 - 17:49 | |
| oui exact pour le sucre de canne, autrement il y a aussi les sucrettes(aspartam) ou le miel. |
|
rez Maitre pêcheur

Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Fabrication de bouilette Mer 10 Mar 2010 - 17:50 | |
| Le miel en enrobage l été c est top !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Bfreeze Bras droit du boss

Nombre de post: 3820 Age: 37 Localisation: Lot Inscrit le: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Fabrication de bouilette Mer 10 Mar 2010 - 18:52 | |
| Ça s'appelle des miel pops, je suis désolé de vous pourrir le post. Je connais la sortie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] RELÂCHER C'EST PROTÉGER |
|
rez Maitre pêcheur

Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Fabrication de bouilette Mer 10 Mar 2010 - 19:13 | |
|  et avec du chocolat ca s appelle du chocapic !!! Moi aussi j aime bien me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! |
|
denis49 Maitre pêcheur

Nombre de post: 1988 Age: 40 Localisation: CHATEAUNEUF SUR SARTHE Inscrit le: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Fabrication de bouilette Mer 10 Mar 2010 - 19:35 | |
| | Bfreeze a écrit: | | Ça s'appelle des miel pops, je suis désolé de vous pourrir le post. Je connais la sortie. |
| rez a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et avec du chocolat ca s appelle du chocapic !!! Moi aussi j aime bien me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! |
|
|
julien carnassier truite Pêcheur Pro

Nombre de post: 892 Age: 24 Localisation: la suze Inscrit le: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Fabrication de bouilette Mer 10 Mar 2010 - 22:18 | |
| | rez a écrit: | Tu peu méme passer a 200 gr ta farine de blé , sans probléme . Ca permettera de donner un liant a tes bouillettes !! Sinon tu peux essayer le sucre de canne , pas cher et qui remplace le sweetner sans probléme !! J ai plein de reccette a donner , dés que j ai le temps je les mets en ligne ( le permis poids lourd me bouffe tous mon temps libre !!! ). |
ok je testerai la prochaine fois j'ai du sweetner mais la je voulais une bille vraiment nature mais le sucre de canne je vais en prendre une bouteille mettre dans mix methode feeder faire un enrobage c'est truc pas cher et trop bon niveau sucre |
|