|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pecheur du 49 Accroc à la pêche

Nombre de post: 240 Age: 16 Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Fabrication de bouilette Sam 6 Mar 2010 - 18:59 | |
|
| Y a t il parmi vous des membres qui savent faire des bouillettes afin d'en faire des micros. Comment fais t on pour les fabriquer, avec quels ingrédients [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Amicalement.
|
| Y a t il parmi vous des membres qui savent faire des bouillettes afin d'en faire des micros. Comment fais t on pour les fabriquer, avec quels ingrédients [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Amicalement.
|
Bonjour Je voulais savoir si il avait des carpistes qui faisait leur bouillette eux meme car j'ai entendu parlé que les petites bouillettes pour poisson comme brème gardon carassin ect marche très bien. merci de votre réponse |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabrication de bouilette Sam 6 Mar 2010 - 19:02 | |
| Désolé il a eu un petit problème |
|
 | |
denis49 Maitre pêcheur

Nombre de post: 1988 Age: 40 Localisation: CHATEAUNEUF SUR SARTHE Inscrit le: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Fabrication de bouilette Sam 6 Mar 2010 - 19:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila ma recette mais si tu cherche un peut sur le fofo tu en trouveras d' autre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabrication de bouilette Sam 6 Mar 2010 - 19:44 | |
| ok merci mais ça allère d'étre chère si faut acheté tous ses ingrédient |
|
 | |
rez Maitre pêcheur

Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Fabrication de bouilette Sam 6 Mar 2010 - 21:51 | |
| J en n ai roulé pas mal a une époque . Il y a autant de recettes que de carpistes !! Pour les micros bouillettes , il n y a pas que les gros blancs qui les apprécient les carpes aussi !! Pour moi ne t en ennuye pas ( pour étre polie !!!) utilise des mix prét a l emploie du commerce . |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18773 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Fabrication de bouilette Sam 6 Mar 2010 - 22:48 | |
| Mathieu, pourquoi veux tu t'embêter avec des micro bouillettes , pourquoi ne prends tu pas les micro pellet ? qui sont un peu plus destinés aux poissons blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rez Maitre pêcheur

Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Fabrication de bouilette Sam 6 Mar 2010 - 23:00 | |
| Totalement d accord surtout avec la gamme lancé par plein de marques notamment funfishing , starbaits , mainline , mosella ect ... |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18773 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Fabrication de bouilette Sam 6 Mar 2010 - 23:20 | |
| Oui, et ils sont tout autant parfumé que les bouillettes, de plus, il y a moyen de jouer sur la dissolution des pellets par rapport aux poissons recherché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là par contre tu pourrais peut-être mieux renseigné mathieu que moi Seb sur la dissolution des pellets, perso je ne connais pas trop, j'en utilise quasiment pas... peut-être à tord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabrication de bouilette Dim 7 Mar 2010 - 13:13 | |
| oué une fois j'ai vu un pecheur qui en avait mais je sait plus ou il les achetait c'était chez un particulier car près de chez moi il a pas de magasin qui en a |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| Sujet: Re: Fabrication de bouilette Dim 7 Mar 2010 - 13:22 | |
| Tu ne vas jamais sur Angers ? si oui, profites en pour aller dans un magasin de pêche pour faire le plein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabrication de bouilette Dim 7 Mar 2010 - 13:24 | |
| Si j'y vais quand je vais chercher des gros sac d'amorce mais la il est a la moitier peut etre dans 4 ou 5 mois je pense car la en se moment la peche est fini |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| Sujet: Re: Fabrication de bouilette Dim 7 Mar 2010 - 13:49 | |
| Ok,j'espère bien que la pêche recommencera dans un mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabrication de bouilette Dim 7 Mar 2010 - 14:32 | |
| oué moi aussiu car en se moment il caille se matin j'ai fais du vtt et bah j'ai caillé |
|
 | |
rez Maitre pêcheur

| Sujet: Re: Fabrication de bouilette Dim 7 Mar 2010 - 16:29 | |
| Pour les pellets mou , il dure facile 1/4 heures !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabrication de bouilette Dim 7 Mar 2010 - 18:21 | |
| tu veux dire dans l'eau ou pas qu'il faut en remettre tout les quard d'heure |
|
 | |
|