Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18745 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | |
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18745 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Déboité sans risque . Ven 5 Fév 2010 - 17:11 | |
| | rez a écrit: | Magnifique et merci !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre , il va falloir créer des ridelles pour les sceaux ( notamment pour la premiére video ) ca déborde !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre , je vois ce que tu voulez dire , j ai un filet browning . Mon marchand me l a filé avec la bourriche browning . Par contre , madame n est pas contente , ca m a donné envie de pécher donc lundi , congé = sortie carpe a Bonnétable ( si le temps se maintient au doux ) . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour une sortie , sans probléme , ma soif de connaisance est un véritable trou noir !! |
Oui, les jours fastes, le seau n'est pas assez grand. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le filet, si tu l'as eu gratis, tant mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On va essayé de combler ta soif de connaissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Bfreeze Bras droit du boss

Nombre de post: 3820 Age: 37 Localisation: Lot Inscrit le: 21/12/2008
 | |
rez Maitre pêcheur

Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Déboité sans risque . Ven 5 Fév 2010 - 19:16 | |
| Madame va me chauffer les oreilles si elle voit ca !!  |
|
Pêcheur49 Fondateur

| |
Bfreeze Bras droit du boss

Nombre de post: 3820 Age: 37 Localisation: Lot Inscrit le: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Déboité sans risque . Ven 5 Fév 2010 - 23:16 | |
| Je rentre dans le 49 pour la dernière semaine des vacances de février. Au mois de mai je ne pense pas rentrer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] RELÂCHER C'EST PROTÉGER |
|
Pêcheur49 Fondateur

| |