| Auteur | Message |
|---|
rez Maitre pêcheur

Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
 | Sujet: Re: La couleur des asticots !! Mer 3 Fév 2010 - 11:44 | |
| Moi aussi , ma curiosité me démange !! |
|
 | |
Pêcheur72 Pêcheur Pro

Nombre de post: 780 Age: 16 Localisation: Précigne Inscrit le: 29/11/2009
 | Sujet: Re: La couleur des asticots !! Mer 3 Fév 2010 - 13:27 | |
| Moi j'ésaye les 4 couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a des bleu et vert maintenant |
|
 | |
pecheur du 44 Pêcheur Pro

Nombre de post: 702 Age: 17 Localisation: nantes Inscrit le: 29/11/2009
 | Sujet: Re: La couleur des asticots !! Mer 3 Fév 2010 - 16:59 | |
| | Pêcheur72 a écrit: | Moi j'ésaye les 4 couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a des bleu et vert maintenant |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bleu et vert!!!!Sa devient n'importe quoi là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! |
|
 | |
Pêcheur72 Pêcheur Pro

Nombre de post: 780 Age: 16 Localisation: Précigne Inscrit le: 29/11/2009
 | Sujet: Re: La couleur des asticots !! Mer 3 Fév 2010 - 18:59 | |
| Uii Il sont peux être malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18745 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Re: La couleur des asticots !! Mer 3 Fév 2010 - 20:24 | |
| C'est tout simple !!! Il faut simplement piqué un asticot par le gros bout et le 2 ème par le petit, comme çà celà fait moins gros que si il été piqué par le gros bout tout les 2, sa marche du tonnerre de zeus !!!, j'ai pris des ablettes de cette façon, et me demander bien comment elle avait réussi à bouffer aussi gros .... peut-être une femelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18745 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Re: La couleur des asticots !! Mer 3 Fév 2010 - 20:25 | |
| Et une p'tite question, elle est de quel côté la tête d'un asticot ou pinkie ? gros ou p'tit bout ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
maximo49 Bras droit du boss

Nombre de post: 4079 Age: 18 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 02/02/2009
 | |
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| Sujet: Re: La couleur des asticots !! Mer 3 Fév 2010 - 20:32 | |
| T'est sûr !!! Pour l'eschage , j'avais dût de te faire voir le truc Maxime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
maximo49 Bras droit du boss

Nombre de post: 4079 Age: 18 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 02/02/2009
 | |
 | |
rez Maitre pêcheur

Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
 | Sujet: Re: La couleur des asticots !! Jeu 4 Fév 2010 - 3:00 | |
| Merci pour le truc , un détail qui fait la différence !! |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| Sujet: Re: La couleur des asticots !! Jeu 4 Fév 2010 - 7:01 | |
| Oui, comme tu dis Seb, par contre le truc fonctionne bien à condition d'utiliser la bonne taille d'hameçon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
pecheur du 44 Pêcheur Pro

Nombre de post: 702 Age: 17 Localisation: nantes Inscrit le: 29/11/2009
 | Sujet: Re: La couleur des asticots !! Ven 5 Fév 2010 - 20:52 | |
| | Pêcheur49 a écrit: | | Oui, comme tu dis Seb, par contre le truc fonctionne bien à condition d'utiliser la bonne taille d'hameçon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le tuyau!!!!!!!!! |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| |
 | |
Strike49 Débutant

Nombre de post: 17 Age: 31 Localisation: Montjean sur Loire Inscrit le: 19/06/2010
 | Sujet: Re: La couleur des asticots !! Dim 20 Juin 2010 - 0:25 | |
| Pour moi mes préféré sont le rouge , le blanc mais surtout le orange |
|
 | |
| | La couleur des asticots !! | |
|