Bonjour,
Soyez les bienvenues, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait, connectez vous pour voir les nouveautés....
A tout de suite sur le forum ......
Soyez les bienvenus sur le forum des Pêcheurs de la Sarthe
Nombre de post: 18745 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Vos fonds de placard Ven 22 Jan 2010 - 22:22
Rappel du premier message :
Qui d'entre vous fais ces fonds de placard pour trouver quelques ingrédients à mettre dans une amorce ou autre ? Moi oui !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur
Pêcheur Pro
Nombre de post: 702 Age: 17 Localisation: nantes Inscrit le: 29/11/2009
Sujet: Re: Vos fonds de placard Mar 2 Fév 2010 - 18:08
moi je prend souvent des épices du style :cannelle,gingembre...pour parfumé mes asticots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
Pêcheur49
Fondateur
Nombre de post: 18745 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Re: Vos fonds de placard Mar 2 Fév 2010 - 19:32
La cannelle je connais, mais jamais essayé le gingembre , sa fonctionne bien ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olive49
Accroc à la pêche
Nombre de post: 399 Age: 45 Localisation: cheffes Inscrit le: 31/07/2008
Sujet: Re: Vos fonds de placard Mar 2 Fév 2010 - 20:31
le gingembre, essayes et demandes à ta femme... ou à ta maitresse!!!
Pêcheur49
Fondateur
Sujet: Re: Vos fonds de placard Mar 2 Fév 2010 - 20:35
olive49 a écrit:
le gingembre, essayes et demandes à ta femme... ou à ta maitresse!!!
T'as l'air d'en connaitre toutes les propriétés Olive !!! t'en utilise ? c'est mieux que la corne de rhinocéros ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pecheur du 44
Pêcheur Pro
Nombre de post: 702 Age: 17 Localisation: nantes Inscrit le: 29/11/2009
Sujet: Re: Vos fonds de placard Mer 3 Fév 2010 - 18:52
Pêcheur49 a écrit:
La cannelle je connais, mais jamais essayé le gingembre , sa fonctionne bien ?
Ouais sa fonctionne pas mal...pour la peche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!
Pêcheur49
Fondateur
Sujet: Re: Vos fonds de placard Mer 3 Fév 2010 - 20:16
C'est aphrodisiaque !!! on prend quoi ? des mâles ou des femelles ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rez
Maitre pêcheur
Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
Sujet: Re: Vos fonds de placard Jeu 4 Fév 2010 - 2:56
Ca dépend avec qui tu part , je préférai que tu parte avec COOPER 72 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rez
Maitre pêcheur
Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
Sujet: Re: Vos fonds de placard Jeu 4 Fév 2010 - 3:02
rez a écrit:
Ca dépend avec qui tu part , je préférai que tu parte avec COOPER 72 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dis ca , c est si tu prend pour la sortie !!
Pêcheur49
Fondateur
Sujet: Re: Vos fonds de placard Jeu 4 Fév 2010 - 6:58
Pas besoin de çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]