Bonjour,
Soyez les bienvenues, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait, connectez vous pour voir les nouveautés....
A tout de suite sur le forum ......
Soyez les bienvenus sur le forum des Pêcheurs de la Sarthe
Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
Sujet: Maison vs commerce !! Sam 16 Jan 2010 - 19:33
Rappel du premier message :
Pour le coup utilisez vous une amorce maison ou du commerce ? Je me pose cette question car la maison a l avantage d étre modulable , moins chére et sait ce qu il y a dedans !! La commerce a l avantage de ne pas avoir besoins d avoir un stocks de diverses farines ( que l on utilise pas en grosse quantité ou pourcentage ) , de n avoir juste a ouvrir et c est prét ( quel féniant !! ) et d avoir une date limite d utilisation ( j utilise que la marque Sensas qui a la bonne idée de l inscrire sur les paquets )je suis intrangisant sur la fraicheur ( pour la carpe encore plus !! ). Donc a vous !!
Auteur
Bras droit du boss
Nombre de post: 4085 Age: 18 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 02/02/2009
Sujet: Re: Maison vs commerce !! Lun 18 Jan 2010 - 19:54
Bfreeze a écrit:
Oui parce qu'au rayon boucherie ça va être dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eh on sait pas peut être qu'ils ont du sang déshydraté à vendre! Et ça on peut en incorporer
Viva la pesca!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MON BLOG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon site d'entomologie
Pêcheur49
Fondateur
Nombre de post: 18771 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Re: Maison vs commerce !! Lun 18 Jan 2010 - 20:19
maximo49 a écrit:
Bfreeze a écrit:
Oui parce qu'au rayon boucherie ça va être dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eh on sait pas peut être qu'ils ont du sang déshydraté à vendre! Et ça on peut en incorporer
C'est interdit à la vente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vache folle oblige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maximo49
Bras droit du boss
Nombre de post: 4085 Age: 18 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 02/02/2009
Sujet: Re: Maison vs commerce !! Lun 18 Jan 2010 - 20:24
Pêcheur49 a écrit:
maximo49 a écrit:
Bfreeze a écrit:
C'est interdit à la vente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vache folle oblige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah mince, moi qui pensais avoir pu contredire Bertrand, c'est raté Mais alors, pourquoi les magasins de pêche ont le droit d'en vendre eux! A moins qu'ils n'en vendent plus ( je n'ai pas fait attention...)
Viva la pesca!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MON BLOG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pêcheur49
Fondateur
Nombre de post: 18771 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Re: Maison vs commerce !! Lun 18 Jan 2010 - 20:37
Et non, ils n'en vendent plus, ainsi que la farine de viande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dommage, pour faire des concours de poissons chats, c'était au poil, on se rabat sur la farine de crevette et de poisson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maximo49
Bras droit du boss
Sujet: Re: Maison vs commerce !! Lun 18 Jan 2010 - 20:43
Pêcheur49 a écrit:
Et non, ils n'en vendent plus, ainsi que la farine de viande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dommage, pour faire des concours de poissons chats, c'était au poil, on se rabat sur la farine de crevette et de poisson
Ah c'est bête ça, moi qui comptait essayer cet hiver la pêche au cube de sang coagulé pour l'ablette et puis j'en aurais aussi mis dans mon amorce, tant pis
rez
Maitre pêcheur
Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
Sujet: Re: Maison vs commerce !! Mar 19 Jan 2010 - 3:10
Demander a Dracula il a peut etre un stock de sang !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pêcheur49
Fondateur
Sujet: Re: Maison vs commerce !! Mar 19 Jan 2010 - 7:00
maximo49 a écrit:
Pêcheur49 a écrit:
Ah c'est bête ça, moi qui comptait essayer cet hiver la pêche au cube de sang coagulé pour l'ablette et puis j'en aurais aussi mis dans mon amorce, tant pis
Tu peux le faire toi même, rien t'en empêche, avec du sang de volaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maximo49
Bras droit du boss
Sujet: Re: Maison vs commerce !! Mar 19 Jan 2010 - 19:26
Ou non il y a des chèvres à côté de chez moi, j'en saigne une, il n'y verrons rien
Pêcheur72
Pêcheur Pro
Nombre de post: 780 Age: 16 Localisation: Précigne Inscrit le: 29/11/2009
Sujet: Re: Maison vs commerce !! Mar 19 Jan 2010 - 19:31
Oui moi c'est des vaches encore mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]