|
|
| Auteur | Message |
|---|
rez Maitre pêcheur

Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
 | Sujet: Maison vs commerce !! Sam 16 Jan 2010 - 19:33 | |
| Pour le coup utilisez vous une amorce maison ou du commerce ? Je me pose cette question car la maison a l avantage d étre modulable , moins chére et sait ce qu il y a dedans !! La commerce a l avantage de ne pas avoir besoins d avoir un stocks de diverses farines ( que l on utilise pas en grosse quantité ou pourcentage ) , de n avoir juste a ouvrir et c est prét ( quel féniant !! ) et d avoir une date limite d utilisation ( j utilise que la marque Sensas qui a la bonne idée de l inscrire sur les paquets )je suis intrangisant sur la fraicheur ( pour la carpe encore plus !! ). Donc a vous !! |
|
 | |
Pêcheur72 Pêcheur Pro

Nombre de post: 780 Age: 16 Localisation: Précigne Inscrit le: 29/11/2009
 | Sujet: Re: Maison vs commerce !! Sam 16 Jan 2010 - 20:30 | |
| Bah moi je voudrais bien fabriquer mon amorce pour le feeder car il sont asser asser chere et toi seb tu en a fabriquer de l'amorce maison ?? |
|
 | |
rez Maitre pêcheur

Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Maison vs commerce !! Sam 16 Jan 2010 - 21:06 | |
| Non mais je me posez la questions !! |
|
 | |
micky willis Pêcheur Pro

Nombre de post: 893 Age: 31 Inscrit le: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Maison vs commerce !! Sam 16 Jan 2010 - 23:32 | |
| moi pour l'amorce ,je fais confiance a mon détaillant qui a eu la super idée de vendre au détail (terre de riviere ,pv1,chapelure etc..) et a un prix tres correct . |
|
 | |
mikca Bras droit du boss

Nombre de post: 4506 Age: 33 Inscrit le: 19/07/2007
 | Sujet: Re: Maison vs commerce !! Dim 17 Jan 2010 - 6:14 | |
| moi j'achete à décathlon ,mes farines et autres et je fait mon appat ,et quand je n'en ai pas je regarde ce que j'ai à ma maison et je fait mon appat moi même Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible
"pensée indienne" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18771 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Maison vs commerce !! Dim 17 Jan 2010 - 8:18 | |
| Je suis sûr que Seb attend ma réponse avec impatience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
pecheur du 44 Pêcheur Pro

Nombre de post: 702 Age: 17 Localisation: nantes Inscrit le: 29/11/2009
 | Sujet: Re: Maison vs commerce !! Dim 17 Jan 2010 - 8:36 | |
| Moi je prend plusieurs amorces du commerce et je les mélange comme bon me semble avec ce que je veux... |
|
 | |
mickael49 Maitre pêcheur

Nombre de post: 1695 Age: 27 Localisation: angers Inscrit le: 06/04/2009
 | Sujet: Re: Maison vs commerce !! Dim 17 Jan 2010 - 8:48 | |
| moi c est commerce et avec quelle que truc maison |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18771 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Maison vs commerce !! Dim 17 Jan 2010 - 8:53 | |
| | Pêcheur49 a écrit: | | pecheur du 44 a écrit: | | Moi je prend plusieurs amorces du commerce et je les mélange comme bon me semble avec ce que je veux... |
Hummm !!! faut quand même respecter certaine règle, la réussite de ta partie de pêche en dépend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Ouais je sai mais je suis tellement presé de prendre du poisson que je fait mon amorce comme ca...et je me dit que on verra bien si sa prend du poisson!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et sa marche plutot bien donc je continu... |
|
 | |

| Sujet: Re: Maison vs commerce !! Dim 17 Jan 2010 - 8:55 | |
| Enfin il m'est déja arriver de faire des bredouilles comme tout le monde...enfin je l'espere!! |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| |
 | |

| Sujet: Re: Maison vs commerce !! Dim 17 Jan 2010 - 9:15 | |
| C un secret sa...non en fait je met: -de la chapelure de pain, -de l'amorce sensas(la sirène 21 pour ne pas citer) -du PV1 blanc(c'est comme ca que sa s'appel je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), -de la farine collante, -du chénevi cuit, -du mais(si je me fait casser se qui arrive tres souvent je met un petit montage a carpe la ou je peche au coup...), -et il m'arrive de mettre un peu de terre!! Voila pour moi...qu'en pensez vous?! |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| Sujet: Re: Maison vs commerce !! Dim 17 Jan 2010 - 9:18 | |
| Et t'utilise ce mélange en étang ou rivière ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Maison vs commerce !! Dim 17 Jan 2010 - 9:22 | |
| | Pêcheur49 a écrit: | | Et t'utilise ce mélange en étang ou rivière ? |
En riviere...je nutilise pas d'amorce en étang! |
|
 | |
|