Bonjour,
Soyez les bienvenues, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait, connectez vous pour voir les nouveautés....
A tout de suite sur le forum ......
Soyez les bienvenus sur le forum des Pêcheurs de la Sarthe
Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
Sujet: Caster !! Jeu 14 Jan 2010 - 19:26
Méme si je péche souvent au feeder , j aurai aimer savoir si les casters sont trés efficace au feeder et a la grande canne ? Je lis dans mes bouquins que oui mais je préfére avoir des avis de personnes du "terrains" . Et comment faite vous pour en avoir ?
maximo49
Bras droit du boss
Nombre de post: 4079 Age: 18 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 02/02/2009
Sujet: Re: Caster !! Jeu 14 Jan 2010 - 19:37
Bah pour les obtenir il te suffit de laisser tes asticots à température ambiante en attendant qu'il forme leur pupe. A ce moment là tu peux les utiliser. Moi j'en utilise parfois lorsque mes asticots sont presque tous nymphosés, et je m'en pleins pas, la pupe libérerait d'après certains une effluve qui attire les baveuses!
Viva la pesca!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MON BLOG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon site d'entomologie
Pêcheur72
Pêcheur Pro
Nombre de post: 780 Age: 16 Localisation: Précigne Inscrit le: 29/11/2009
Sujet: Re: Caster !! Jeu 14 Jan 2010 - 19:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OK
Caster !!
Page 1 sur 1