| | Les attractants pour carnassiers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
COOPER72 Maitre pêcheur

Nombre de post: 1952 Age: 43 Localisation: mulsanne Inscrit le: 28/11/2008
 | Sujet: Les attractants pour carnassiers Lun 11 Jan 2010 - 20:50 | |
| J'ai acheter un magazine parlant sur le sujet des attractants pour carnassiers.
Méthodes: en spray, gel, aromatisé, ou sous vide.
Avez vous déjà utiliser ce genre de méthode si oui la quelle
Au futur penser vous l'utiliser
Pensez que c'est produits nuise nos cours d'eau.
JP |
|
 | |
Pêcheur72 Pêcheur Pro

Nombre de post: 780 Age: 16 Localisation: Précigne Inscrit le: 29/11/2009
 | Sujet: Re: Les attractants pour carnassiers Lun 11 Jan 2010 - 20:51 | |
| |
|
 | |
Bfreeze Bras droit du boss

Nombre de post: 3820 Age: 37 Localisation: Lot Inscrit le: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Les attractants pour carnassiers Lun 11 Jan 2010 - 21:17 | |
| Perso j'utilise l'ultra strike de chez Lake fork. C'est un attractant en gel. Je le trouve parfois utile pour que le poisson garde bien le leurre en bouche. Par contre je pense que le terme attractant n'est pas des mieux approprié. Il ne fait pas venir le poisson. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] RELÂCHER C'EST PROTÉGER |
|
 | |
rez Maitre pêcheur

Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Les attractants pour carnassiers Mar 12 Jan 2010 - 3:14 | |
| Attraction visuelle , vibratoire , sonore et olfactive !! Ouha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca des anciens avec la mepps a point rouge !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les attractants pour carnassiers Mar 12 Jan 2010 - 22:57 | |
| Le pire c'est qu'elle marche toujours la mepps à points rouges.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] RELÂCHER C'EST PROTÉGER |
|
 | |
COOPER72 Maitre pêcheur

| Sujet: Re: Les attractants pour carnassiers Mer 13 Jan 2010 - 10:28 | |
| Je comfirme que la mepps a point rouges fonctionne très bien sur le broc par contre je lé jamais essayer encore en riviéres |
|
 | |
Pêcheur72 Pêcheur Pro

| Sujet: Re: Les attractants pour carnassiers Mer 13 Jan 2010 - 16:52 | |
| | COOPER72 a écrit: | | Je comfirme que la mepps a point rouges fonctionne très bien sur le broc par contre je lé jamais essayer encore en riviéres |
Je vois pas trop c'est quoi la mepps a point rouges?? |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18773 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Les attractants pour carnassiers Mer 13 Jan 2010 - 17:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Source de l'image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Pêcheur72 Pêcheur Pro

| Sujet: Re: Les attractants pour carnassiers Mer 13 Jan 2010 - 17:27 | |
| Ah oui je connais sa marche bien pour le brochet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
olive49 Accroc à la pêche

Nombre de post: 399 Age: 45 Localisation: cheffes Inscrit le: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Les attractants pour carnassiers Mer 13 Jan 2010 - 20:34 | |
| c'est une aglia, essaies la noire à point jaune, très bonne aussi quand à l'attractant, ne faites pas comme moi, renversé un spray dans ma boite à leurre, ça sent encore et tout est gras c'était du yum, violet et qui tache après, si ça marche ? surement peu-être bon, je remarque que "la pêche et les poissons" ainsi que le "pêcheur de france " l'ont mis dans leurs mag de janvier un peu sceptique quand même jamais vu de différence entre un grub yamamoto et un gulp alive chargé en atractant.... à voir et à suivre |
|
 | |
COOPER72 Maitre pêcheur

| Sujet: Re: Les attractants pour carnassiers Mer 13 Jan 2010 - 21:14 | |
| c'est vrai les commentaires sont léger il ne s'avance pas trop, comme tu dit il faut suivre l'evolution Damien moi j'utilise en générale celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais tu a d'autre modèle qui sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ptit fred Pêcheur Pro

Nombre de post: 797 Age: 43 Localisation: Juigné sur Sarthe Inscrit le: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Les attractants pour carnassiers Jeu 14 Jan 2010 - 14:07 | |
| | COOPER72 a écrit: | | Je comfirme que la mepps a point rouges fonctionne très bien sur le broc par contre je lé jamais essayer encore en riviéres | Vous pêchez le brochet avec ça!!!!! ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais c'est une cuillère pour traquer les truites. Vous risquez d'avoir un brocheton avec le leurre avalé jusqu'au trou du cul. Si vous voulez des cuillères à brochet je vous conseille plutôt les lusox de mepps en taille n° 3 voir des tamdems (cuillère à 2 palettes) Il va falloir que Greg vous montre la grosseur de ses leurres à brochet. |
|
 | |
COOPER72 Maitre pêcheur

| Sujet: Re: Les attractants pour carnassiers Jeu 14 Jan 2010 - 15:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je te promet Fred que je fait du broc avec ces cuilleres |
|
 | |
Pêcheur72 Pêcheur Pro

| Sujet: Re: Les attractants pour carnassiers Jeu 14 Jan 2010 - 17:50 | |
| bah c'est des cuilleres pour |
|
 | |

| Sujet: Re: Les attractants pour carnassiers Jeu 14 Jan 2010 - 18:38 | |
| Essayer le spinner... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] RELÂCHER C'EST PROTÉGER |
|
 | |
| | Les attractants pour carnassiers | |
|