Bonjour,
Soyez les bienvenues, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait, connectez vous pour voir les nouveautés....
A tout de suite sur le forum ......
Soyez les bienvenus sur le forum des Pêcheurs de la Sarthe
Nombre de post: 1651 Age: 26 Localisation: Allonnes au pied de la riviére !!! Inscrit le: 25/12/2009
Sujet: Oeillette moulue ou chénevis !! Sam 9 Jan 2010 - 21:51
Avec ma mini expérience au coup avec ma gardonnette !! Je souhaite savoir ce que vous pensez sur mon idée d utiliser de l oeillette moulue plutot en eaux normales ( car elle a un effet étalant ) et plutot le chenevis grillé moulu l été car avec ces huiles je pense qu elles intercepteront les poissons qui n aviguent entre 2 eaux l été ( je parle pour les brémes ) !! Utilisez vous peut etre autre chose !!
Pêcheur49
Fondateur
Nombre de post: 18773 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Re: Oeillette moulue ou chénevis !! Sam 9 Jan 2010 - 23:44
L'oeillette est très bonne pour la brème et la carpe en toute saison, par contre le chènevis moulu grillé est beaucoup plus utilisé en hiver, en effet le fait de griller les farines diminue la valeur nutritive de ton amorce et gave moins le poisson.
j'aime bien mettre du litou dans mon mélange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pecheur du 44
Pêcheur Pro
Nombre de post: 702 Age: 17 Localisation: nantes Inscrit le: 29/11/2009
Sujet: Re: Oeillette moulue ou chénevis !! Dim 10 Jan 2010 - 10:20
Pour ma par je met toujours du chénevie dans mes amorces car ces graines marchent tres bien pour le gardon,l'ablette,rotengle...
Oeillette moulue ou chénevis !!
Page 1 sur 1