lemauricien78 Débutant

Nombre de post: 13 Age: 31 Localisation: Yvelines Inscrit le: 31/12/2009
 | Sujet: Bon Spots le loir Lun 4 Jan 2010 - 14:50 | |
| Bonjour à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est ce que qq'un pourrait me dire ce qu'on pourrait trouver comme bon spots vers Luché Pringé, de derriere le camping au moulin? J'y ai pris que de la perche en carnassier mais je pense qu'il doit y avoir des bons spots pour le brochet ou le sandre? Est ce que le loir est beaucoup peuplé en carnassier ou pas? Merci, A+ PS : Cooper72, j'y vais samedi s'il neige pas trop (météo : -5° /neige) |
|
COOPER72 Maitre pêcheur

Nombre de post: 1952 Age: 43 Localisation: mulsanne Inscrit le: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Bon Spots le loir Lun 4 Jan 2010 - 16:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne conner pas mais a ce qui se dit le Loir est trés bon pour la pêche j'ai même entendant dire qu'il y avait du beau. Moi souvant avant d'aller qq part je regarde sur geoportail pour me faire une idée il la l'ai d'avoir un petit coin sympha au sud de ta ville. JP |
|
lemauricien78 Débutant

Nombre de post: 13 Age: 31 Localisation: Yvelines Inscrit le: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Bon Spots le loir Lun 4 Jan 2010 - 16:38 | |
| Salut cooper72, C'est dommage qu'ils aient pas annoncé beau ce week end! Le grand pere de ma femme habite à 10 min à pied de la rivière, donc je vais certainement m'eclipser 1h ou 2 pour jeter mon Poisson Nageur!!!! Perso, j'en ai pris de belles perches et le papi 1 anguille. N'étant pas adepte du no kill (avec tout le respect que j'ai pour eux), je peux dire que c'était délicieux!!! C'est une des raisons qui m'a poussé à revenir pécher la bas!!! Si tu passes, j'y serai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|