Le titre en dit déjà long, existe t-il un feeder spécial graine ? heuuuuu !!! pas à ma connaissance.
A moins que je ne sois pas au courant de tout ce qu'il se fait.... mais je trouve çà dommage car par moment la graine peut surpassée l'amorce et à part l'utilisation de la fronde, il n'y a pas beaucoup de façon d'y remédier, surtout pour la précision de l'agrainage, en effet plus l'on voudra agrainer loin et plus les graines se trouveront étalées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc il n'y a plus que la solution d'utiliser les méthodes des carpistes, donc voilà ma question:
Y a t-il moyen d'avoir une description de ce qu'il existe chez les carpistes pour agrainer de façon précise à grande distance ? ( 30 m env ) ce qui est déjà pas mal pour le feeder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]