Bonjour,
Soyez les bienvenues, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait, connectez vous pour voir les nouveautés....
A tout de suite sur le forum ......
Soyez les bienvenus sur le forum des Pêcheurs de la Sarthe
Nombre de post: 18747 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Amateur de cette pêche Jeu 10 Déc 2009 - 23:43
Rappel du premier message :
Y a t' il des amateurs de pêche à l'anglaise ou à la bolognaise sur le forum ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur
Accroc à la pêche
Nombre de post: 170 Age: 29 Localisation: jallais 49 Inscrit le: 07/08/2009
Sujet: Re: Amateur de cette pêche Sam 12 Déc 2009 - 10:45
je peche un peu a l anglaise c est une peche assez simple contrairement a ce que beaucoup de personnes croit
sg49
Pêcheur Pro
Nombre de post: 508 Age: 33 Localisation: 49 Inscrit le: 20/01/2007
Sujet: Re: Amateur de cette pêche Sam 12 Déc 2009 - 16:44
C'est vrai que c'est pas aussi difficile que ça... c'est comme tout, c'est un coup à prendre. Tu me dis si je me trompe Didier, mais ça s'adapte parfaitement à la pêche de la brême. En effet, on voit parfaitement les touches "à la remontée". Et puis on peut s'attaquer sans soucis à des poissons assez gros.
Pêcheur49
Fondateur
Nombre de post: 18747 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Re: Amateur de cette pêche Sam 12 Déc 2009 - 16:52
Oui, c'est exact Stéphane, pour la brème, c'est le top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je suis en train de préparer le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bfreeze
Bras droit du boss
Nombre de post: 3820 Age: 37 Localisation: Lot Inscrit le: 21/12/2008
Sujet: Re: Amateur de cette pêche Sam 12 Déc 2009 - 17:56
C'est une pêche que j'aime bien et pour rejoindre elle se prête bien à la brème mais aussi au gardon. J'ai pêché à l'anglaise en Loire avec des conditions idéales et c'est vrai que pour mater les gros poissons c'est beaucoup plus facile (surtout les mulets).