Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18771 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Spinners préférés Jeu 5 Nov 2009 - 21:03 | |
| perso j'en ai qu'un et je l'essaie à chaque ouverture, mais le mien doit faire peur aux poissons, car jamais eu une tape non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
mikca Bras droit du boss

Nombre de post: 4506 Age: 33 Inscrit le: 19/07/2007
 | |
mickael49 Maitre pêcheur

Nombre de post: 1695 Age: 27 Localisation: angers Inscrit le: 06/04/2009
 | Sujet: Re: Spinners préférés Ven 6 Nov 2009 - 8:52 | |
| moi aussi j en est un au ca ou et j'ai jamais rien prix avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Mitsou Accroc à la pêche

Nombre de post: 176 Age: 40 Inscrit le: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Spinners préférés Ven 6 Nov 2009 - 9:39 | |
| Ben en fait, peut-être que c'est une histoire de vitesse de récupération..... Il faut animer lentement, à la limite de la rupture de rotation, et pas forcément en linéaire (même si çà marche).....Un spiner autorise beaucoup d'animations. Moi non-plus, je n'étais pas convaincu, j'en avais et ne prenais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Il faut dire aussi que si tu ne donne pas la chance à un leurre (genre, au bout de 5 mn ; "çà m'prend la tête") : il ne prendra pas..... Celà parait bête, mais, c'est une histoire de confiance dans le leurre ! Perso, j'ai une préférence sur les palettes colorado. |
|