Bonjour,
Soyez les bienvenues, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait, connectez vous pour voir les nouveautés....
A tout de suite sur le forum ......
Soyez les bienvenus sur le forum des Pêcheurs de la Sarthe
Nombre de post: 2357 Age: 24 Localisation: le mans Inscrit le: 15/03/2010
Sujet: Re: poissons nageurs Sam 15 Mai 2010 - 13:57
j'ai acheté le même model il y a peu de temps et j'adore vraiment sa nage hyper réaliste ((demande à JP on dirait un vrai poisson)) mais je l'ai de cette couleur là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peux l'animer comme un poisson nageur en linéaire en variant la vitesse de récupération ou alors comme au manié un peu par à coup en imitant un poisson blessé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas mal pour les secteurs peu profond ou au dessus des herbiers et nénuphars. Pour le moment avec j'ai fais que de la perche mais je pense que bien manié si un carnassier genre brochet traine dans le coin il ne résistera pas longtemps à sa nage. Faudrait que je le reprenne mais en couleur ablette argenté un peu comme le tiens plus réaliste que la couleur fluo que j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette vidéo parle d'elle même sur sa nage et son efficacité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bfreeze
Bras droit du boss
Nombre de post: 3820 Age: 37 Localisation: Lot Inscrit le: 21/12/2008
Sujet: Re: poissons nageurs Sam 15 Mai 2010 - 14:03
Il s'agit du 4play (fourplay). C'est un leurre qui a une nage très attractive. Petite particularité, lorsque tu mets un coup de scion assez sec, ton leurre fait demi-tour; fatal pour les poissons suiveurs. J'en possède 5 exemplaires avec et sans bavettes.
Nombre de post: 893 Age: 31 Inscrit le: 01/01/2009
Sujet: Re: poissons nageurs Sam 15 Mai 2010 - 17:19
pour ma part c'est devenu un incontournable qui sort quasi a chaque peche ,et il existe en plusieurs tailles qui vont d 9.5cm a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n'y a pas que le 4 play qui peche pas mal dans cette marque ,il y a aussi les preys ,les larves et les leurres souples (cannibal,et les grubs ) et ces leurres ont l'avantage d'etre bon marché ,et un tres bon rapport qualité/prix
poissons nageurs
Page 1 sur 1