Bonjour,
Soyez les bienvenues, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait, connectez vous pour voir les nouveautés....
A tout de suite sur le forum ......
Soyez les bienvenus sur le forum des Pêcheurs de la Sarthe
Nombre de post: 22 Age: 54 Localisation: anhée (belgique) Inscrit le: 31/05/2009
Sujet: peche au feeder Dim 31 Mai 2009 - 20:25
bonjour a tous je suis debutan dans la pèche au feeder ses possible d'avoir des consigne pour pèche tu gardon . on ma dit que l'on peut prendre de très beau gardon au feeder es que ses frais
Pêcheur49
Fondateur
Nombre de post: 18745 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Re: peche au feeder Mar 2 Juin 2009 - 6:58
Pour pêcher exclusivement le gardon au quiver ce n'est pas si facile que çà, étant donner que les brèmes aiment bien venir gouté à l'amorce aussi
C'est en étang ou pour pêcher dans la meuse ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
carnacier49
Maitre pêcheur
Nombre de post: 2489 Age: 49 Inscrit le: 18/01/2007
Sujet: Re: peche au feeder Mar 2 Juin 2009 - 8:01
se n'est pas ma pêche donc je ne peux te répondre,désolé
Pêcheur49
Fondateur
Nombre de post: 18745 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Re: peche au feeder Mar 2 Juin 2009 - 20:51
Pour commencer, quel montage utilise tu ? l'amorçoir en potence, directement sue le corps de ligne .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peche au feeder
Page 1 sur 1