|
|
| Auteur | Message |
|---|
mikca Bras droit du boss

Nombre de post: 4501 Age: 33 Inscrit le: 19/07/2007
 | Sujet: leurre Ven 29 Mai 2009 - 21:14 | |
| alors voila avant je pêcher beaucoup au twist,et la je me lance dans le poisson nageur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ilo ressemble un peu a ceux la quand on le ramene doucement il se dandine j'ai eue deux tape avec,quelqu'un pourrais me dire la technique avec ce leurre ? je fait des petite acceleration avec des arret,mais j'ai eue les tape en ramenant doucement merci de vos reponse Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible
"pensée indienne" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
micky willis Pêcheur Pro

Nombre de post: 893 Age: 31 Inscrit le: 01/01/2009
 | Sujet: Re: leurre Ven 29 Mai 2009 - 22:11 | |
| je pense que tu peux aussi le jerker c'est a dire de donner des coups de scion régulier vers le bas,ce qui a pour but de faire dévier le leurre de gauche a droite mais sinon tes deux animation sont aussi efficace. |
|
 | |
mikca Bras droit du boss

| Sujet: Re: leurre Ven 29 Mai 2009 - 22:15 | |
| ok merci pour l'info,j'en ai 2 un d'environ 5 cm c'est lui que je me suis servi et un de 10 cm ,j'ai mis le 5 cm car vu qu'il y a beaucoup d'alevin je me suis dit de ne pas monter trop gros le gros je le garde pour cet hiver Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible
"pensée indienne" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
micky willis Pêcheur Pro

| Sujet: Re: leurre Ven 29 Mai 2009 - 22:35 | |
| oui tu as raison en ce moment comme les blancs ont frayer et que les alevins commence a venir pres des bordures ,il faut utiliser des petites tailles ,et au fils de la saison augmenter la taille |
|
 | |
mikca Bras droit du boss

| Sujet: Re: leurre Sam 30 Mai 2009 - 9:06 | |
| ok donc j'avais la bonne deduction merci :good: Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible
|
 | |
micky willis Pêcheur Pro

| Sujet: Re: leurre Sam 30 Mai 2009 - 19:48 | |
| si tu a aussi l'occassion investi dans des leurres articulés ils n'ont pas reelement besoin d'une animation spécifique et sont efficaces, il y a le 4 play et la larve de savagear qui fonctionnent pas mal et reste abordable (11.90€ pour le 4play et 9.90€ pour la larve)sinon il y a aussi des rapala mais je me souviens plus du nom ,tu les ramane en lineaire et tu varie les vitesses de récupération |
|
 | |
mikca Bras droit du boss

| Sujet: Re: leurre Sam 30 Mai 2009 - 20:24 | |
| ok merci j'irai voir ca a pro peche 17 c'est un nouveau magasin qui c'est ouvert je pense qu'il ma renseignera ,car je veus me prendre aussi un spikbait pour en surface j'aime bien sont type de nage Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18745 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Re: leurre Sam 30 Mai 2009 - 21:41 | |
| Tu prends aussi un canard en plastique pour pêcher le silure :yeu: :mlp: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Gransam72 Accroc à la pêche

Nombre de post: 197 Age: 27 Localisation: allonnes Inscrit le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: leurre Sam 30 Mai 2009 - 22:28 | |
| le pire que sa peut marcher, ça mange tout ce qui passe et qui est odorant... |
|
 | |
Bfreeze Bras droit du boss

Nombre de post: 3820 Age: 37 Localisation: Lot Inscrit le: 21/12/2008
 | Sujet: Re: leurre Sam 30 Mai 2009 - 22:32 | |
| | micky willis a écrit: | | il y a aussi des rapala mais je me souviens plus du nom ,tu les ramane en lineaire et tu varie les vitesses de récupération |
C'est le rapala jointed ( articulé), un des plus efficace c'est celui-ci en 9 cm silver pour les des rivières peu profondes ou à utliser sur les bordures ou non loin des nénuphares.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18745 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | |
 | |
micky willis Pêcheur Pro

| Sujet: Re: leurre Dim 31 Mai 2009 - 11:33 | |
| | Pêcheur49 a écrit: | | Tu prends aussi un canard en plastique pour pêcher le silure :yeu: :mlp: |
ils y a aussi les chiens qu'on peut utiliser si tu as des voisins qui veulent se débarraser du leur au lieu de les abdonner sur le bord de la route ou les mettre a la spa ,les enfants aussi ca marche bien mais l'été surtout en aout ,il faut les utiliser jusqu'a trois ans plus vieux ils sont trop gros le silure s'etouffe avec |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| Sujet: Re: leurre Dim 31 Mai 2009 - 11:36 | |
| Di diou, tu veux te faire lyncher par les troupes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
micky willis Pêcheur Pro

| Sujet: Re: leurre Dim 31 Mai 2009 - 11:40 | |
| non c'est juste une boutade |
|
 | |
Bfreeze Bras droit du boss

Nombre de post: 3820 Age: 37 Localisation: Lot Inscrit le: 21/12/2008
 | Sujet: Re: leurre Dim 31 Mai 2009 - 12:22 | |
| Pour le rapala c'est un flottant. Micky si tu veux des chiens j'en ai en plus c'est mon domaine.  |
|
 | |
|