Bonjour,
Soyez les bienvenues, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait, connectez vous pour voir les nouveautés....
A tout de suite sur le forum ......
Soyez les bienvenus sur le forum des Pêcheurs de la Sarthe
Nombre de post: 37 Age: 61 Localisation: Nantes 44 Inscrit le: 22/02/2009
Sujet: Championnat regionnal 49 Mar 7 Avr 2009 - 12:05
Ce fut un championnat minable je ne comprend pas d' organiser des eliminatoires club les peches avec des scors de 220gr pour le premier, secteur de 30 pecheurs.Pour ma part je fais 5 de ma dizaine avec 70gr. :ùm;,:
Pêcheur49
Fondateur
Nombre de post: 18771 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
je t'avais prévenu, fallait pas t'attendre à des miracles sur le Loir à cette époque de l'année.
Le président de l'AAPPMA de Seiches m'a envoyé un mail pour me donner les résultats .
Ton équipe s'en sort bien ou pas ? quel classement ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LE BARBO DU 86
Maitre pêcheur
Nombre de post: 2005 Age: 44 Localisation: chatellerault (86) Inscrit le: 27/12/2007
Sujet: championat régional du 49 Mer 8 Avr 2009 - 8:09
ha oui quand-meme !! nous sa sera pour le 3 mai dans un étang nous en avons eus un aperçut dimanche fallait pecher environ a 40-50 métres pour faire du beaux poissons a l'anglaise au matin j'ai voulu pecher a 13 métres j'attend toujours la premiere touche et l'aprés midi je fait une truite je fait 3 de mon secteur avec 690grs mais dans cet etang il y a du poissons mais le probléme ils ont fait un lacher de truites le vendredi et pas qu'un peut 400 kgs pour 10 hectares de flotte et pas que des petites des engins de 3 et 4 kgs !!!
Pêcheur49
Fondateur
Nombre de post: 18771 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006