Bonjour,
Soyez les bienvenues, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait, connectez vous pour voir les nouveautés....
A tout de suite sur le forum ......
Nombre de post: 19226 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Nouveau topic Ven 24 Nov 2006 - 21:31
A la demande d'un de mes membres, j'ai ouvert ce topic pour que vous puissiez acheter, vendre ou échanger votre ancien matériels ou autres.
Ce topic est ouvert au invités (non inscrit )
Je vous souhaites de bonne affaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dukker Invité
Sujet: dreszq Ven 24 Nov 2006 - 23:01
salut big boss je me demandais si je pouvais échanger une femme de
quarante ans contre deux de vingts ans merci
:++: :^$: :$$¨¨:
Pêcheur49
Fondateur
Nombre de post: 19226 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Re: Nouveau topic Ven 24 Nov 2006 - 23:36
si tu arrives à en trouver par contre çà sera de l'ocasion, même à 20 ans sa ne se trouve plus du neuf :mlp: :§§: :;,n: :;,n: :;,n:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kim du 22
Archiviste
Nombre de post: 2404 Age: 62 Localisation: Saint- Brieuc Inscrit le: 28/10/2006
Sujet: Re: Nouveau topic Mar 26 Déc 2006 - 17:57
Bonsoir à vous,
A ce moment là, il te faut des jumelles?
Mais attention à ne pas user la courroie !
kim,
Pêcheur49
Fondateur
Sujet: Re: Nouveau topic Mar 26 Déc 2006 - 18:03
:mlp: :mlp: :mlp: :chta:
parisien37
Accroc à la pêche
Nombre de post: 112 Age: 35 Localisation: TOURS Inscrit le: 07/08/2010
Sujet: donne Mer 11 Aoû 2010 - 9:36
Pour ma part , je donne une belle mere de 65 ans sachant rien faire casse pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> contre une bonne journee de peche entre amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
mikca
Bras droit du boss
Nombre de post: 4550 Age: 34 Inscrit le: 19/07/2007
Sujet: Re: Nouveau topic Mer 11 Aoû 2010 - 9:57
ça ne s'échange pas les belles ça se garde pour la vie
j'ai deja essayer
Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible
Sujet: les boules Mer 11 Aoû 2010 - 10:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> tu as raison je vais la garder elle me serviras toujours de float tube pour allez pecher
parisien37
Accroc à la pêche
Sujet: Re: Nouveau topic Mer 11 Aoû 2010 - 10:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
parisien37
Accroc à la pêche
Sujet: Re: Nouveau topic Mer 11 Aoû 2010 - 10:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
parisien37
Accroc à la pêche
Sujet: problemes de smileys Mer 11 Aoû 2010 - 10:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n arrive pas a envoye les smileys dans le texte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
C EST GRAVE PECHEUR ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Pêcheur49
Fondateur
Sujet: Re: Nouveau topic Jeu 12 Aoû 2010 - 8:45
parisien37 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n arrive pas a envoye les smileys dans le texte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
C EST GRAVE PECHEUR ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
IL y a juste à cliquer dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouveau topic
Page 1 sur 1