Bonjour,
Soyez les bienvenues, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait, connectez vous pour voir les nouveautés....
A tout de suite sur le forum ......
Soyez les bienvenus sur le forum des Pêcheurs de la Sarthe
Nombre de post: 2489 Age: 49 Inscrit le: 18/01/2007
Sujet: amorce sandre Mar 18 Nov 2008 - 8:57
Rappel du premier message :
qui a déja amorcé pour la pêche du sandre au poser? attention,je ne parle pas d'avoir fait un coup au ver de terre ni d'un coup a gardon.je parle d'un bon coup a sandre avec par exemple des morceaux de poisson(mer ou au douce)
Auteur
Fondateur
Nombre de post: 18745 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Re: amorce sandre Mer 3 Déc 2008 - 22:15
Loin !!!!! pas trop parce que t'es un boiteux :;cncj: :;cncj: :;cncj: j'ai pitié des boiteux :==: :==:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
benje49 Invité
Sujet: amorcage du cendre! Jeu 12 Nov 2009 - 17:04
Une question me viens ... la sardine ne remonte pas quand vous amorcé?
Pêcheur49
Fondateur
Nombre de post: 18745 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Re: amorce sandre Jeu 12 Nov 2009 - 19:37
Salut benje49, normalement non, la sardine ne remonte pas car elle est coupée en morceaux, en général, ce qui fait remonter un poisson, c'est à cause de sa vessie natatoire qui est pleine d'air.
J'espère avoir répondu à ta question
Tu peux toujours t'inscrire sur le fofo si le cœur t'en dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]