Bonjour,
Soyez les bienvenues, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait, connectez vous pour voir les nouveautés....
A tout de suite sur le forum ......
Soyez les bienvenus sur le forum des Pêcheurs de la Sarthe
quels sont vos critères principaux pour le choix d'un gilet de pêche ??
Pêcheur49
Fondateur
Nombre de post: 18745 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Re: gilet Ven 16 Mai 2008 - 22:00
:ypeu: j'en ai pas :jok!!:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redgoupil
Maitre pêcheur
Nombre de post: 5542 Inscrit le: 28/07/2007
Sujet: Re: gilet Sam 17 Mai 2008 - 11:39
:mlp: je pense que personne n'en a , vu le nombre de réponses :mlp: :mlp: :mlp:
Pêcheur49
Fondateur
Nombre de post: 18745 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Re: gilet Sam 17 Mai 2008 - 13:32
:ypeu: :ypeu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redgoupil
Maitre pêcheur
Nombre de post: 5542 Inscrit le: 28/07/2007
Sujet: Re: gilet Sam 17 Mai 2008 - 15:05
bon, maintenant, tu me diras, avec 25° pas besoin de gilet hein :mlp: :mlp: :mlp:
mikca
Bras droit du boss
Nombre de post: 4501 Age: 33 Inscrit le: 19/07/2007
Sujet: Re: gilet Sam 17 Mai 2008 - 17:59
moi je n'est pas de gilet de pêche , pourtant pout les leurres avec les poches ça devrais être plus pratique
Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible
c'est surtout pratique dans la pêche à la mouche, mais il est vrai que quand tu cherches à débusquer un broc ou autre, tu pourrais transporter tes leurres dans des boites plastic, tu verrais ce que je met dans le mien, cela m'évite une valise ;)
gilet
Page 1 sur 1