Bonjour,
Soyez les bienvenues, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait, connectez vous pour voir les nouveautés....
A tout de suite sur le forum ......
Soyez les bienvenus sur le forum des Pêcheurs de la Sarthe
Nombre de post: 264 Age: 45 Localisation: Mondeville ( calvados ) Inscrit le: 25/01/2007
Sujet: éphémère cdc à corps détaché Dim 2 Mar 2008 - 17:47
bonjour à tous
un petit montage sympa à réaliser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+ pascal
dom02
Accroc à la pêche
Nombre de post: 138 Age: 37 Localisation: chateau thierry 02400 Inscrit le: 28/08/2007
Sujet: Re: éphémère cdc à corps détaché Dim 2 Mar 2008 - 18:47
:*ù: :brz:
Pêcheur49
Fondateur
Nombre de post: 18771 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Re: éphémère cdc à corps détaché Dim 2 Mar 2008 - 18:53
Pour l'instant je ne vois pas la vidéo, surement un problème de serveur comme d'hab, est ce que je suis le seul ?
Pascal, tu as affuter tes hameçons pour samedi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redgoupil
Maitre pêcheur
Nombre de post: 5542 Inscrit le: 28/07/2007
Sujet: Re: éphémère cdc à corps détaché Dim 2 Mar 2008 - 19:20
cool le montage pascal, comme d'habitude, je devrais pouvoir faire ça :,gbxn: heu, je vois la video didier
et bonne M.... pour l'ouverture Pascal ;)
Pêcheur49
Fondateur
Nombre de post: 18771 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
Sujet: Re: éphémère cdc à corps détaché Dim 2 Mar 2008 - 20:32
et bien j'ai réussi à la voir mais sur le site de Dailymotion :ypeu: :ypeu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redgoupil
Maitre pêcheur
Nombre de post: 5542 Inscrit le: 28/07/2007
Sujet: Re: éphémère cdc à corps détaché Dim 2 Mar 2008 - 20:36
bah, c cor leur truc qui déconne, ici, y a pas moyen de se connecter sur le fofo de pascal , y a des trucs qui déconnent un peu partout je crois :ypeu:
Pêcheur49
Fondateur
Sujet: Re: éphémère cdc à corps détaché Dim 2 Mar 2008 - 20:38
D'ailleurs toute les vidéos exporté sur des sites de dailymotion je n'arrive pas à les voir sur les sites mais j'arrive à las visualisé chez dailymotion même :ypeu:
par contre j'arrive à voir les vidéos de youtube comme celle qui à sur l'index :,gbxn: :,gbxn:
éphémère cdc à corps détaché
Page 1 sur 1