| Auteur | Message |
|---|
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18773 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Ce dont les brèmes raffolent !!! Ven 18 Mai 2007 - 22:44 | |
| |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18773 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | |
 | |
Kim du 22 Archiviste

Nombre de post: 2404 Age: 62 Localisation: Saint- Brieuc Inscrit le: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Ce dont les brèmes raffolent !!! Lun 28 Mai 2007 - 17:22 | |
| sur ton ordi, tu peux comparer les prix au litre, (pas donner)
sinon des vers venant d'un bon compost doit être idéal pour les brèmes, tanches et carpes. Le ver de fumier n'est pas terrible, d'autant plus que le poisson n'aime pas trop son odeur. ;)
:?./: et bonne semaine; |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| Sujet: Re: Ce dont les brèmes raffolent !!! Lun 28 Mai 2007 - 19:11 | |
| Pour le composteur, j'en ai un mais il n'y pas longtemps qu'il est en service, donc je ne pense pas qu' il y en aura cette année :scratch: :scratch: :scratch: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Kim du 22 Archiviste

Nombre de post: 2404 Age: 62 Localisation: Saint- Brieuc Inscrit le: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Ce dont les brèmes raffolent !!! Lun 28 Mai 2007 - 19:44 | |
| Salut pêcheur 49,
Il te suffit pour celà, alller dans un bois, sur des débris de feuilles mortes ou d'autres végétaux pour trouver de beau vers de terreaux ;) KIM |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| |
 | |
dukker Invité
 | Sujet: Re: Ce dont les brèmes raffolent !!! Lun 28 Mai 2007 - 20:46 | |
| salut les amis moi j'habite pas loin d'un bois ou le terreau est en abondance mais même en retournant beaucoup de terre pas beaucoup de vers,loin de là ;) ;) |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| Sujet: Re: Ce dont les brèmes raffolent !!! Lun 28 Mai 2007 - 20:55 | |
| C'est un bois avec quel essence, feuillu ou conifères ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dukker Invité
 | Sujet: Re: Ce dont les brèmes raffolent !!! Lun 28 Mai 2007 - 21:39 | |
| c'est un bois en général de feuillu beaucouq d'érables et marroniers |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| Sujet: Re: Ce dont les brèmes raffolent !!! Lun 28 Mai 2007 - 21:57 | |
| C'est comme chez moi , des feuillus aussi, mais bon j'irai voir quand même au cas où, ce sont des châtaigner ou chêne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dukker Invité
 | Sujet: Re: Ce dont les brèmes raffolent !!! Lun 28 Mai 2007 - 22:31 | |
| en parlant de chênes j'ai déjà essayé de trouver dans les glands des vers mais jamais je n'ai aperçu la queue d'un ;) ;) |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| Sujet: Re: Ce dont les brèmes raffolent !!! Lun 28 Mai 2007 - 22:40 | |
| Non moi non plus, tu as regardé çà suite à l'article de Déclic pêche .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dukker Invité
 | |
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| Sujet: Re: Ce dont les brèmes raffolent !!! Lun 28 Mai 2007 - 22:45 | |
| :mlp: :mlp: :mlp:
J'ai trouvé des glands qui été troué mais pas de vers à l'intérieur :scratch: :scratch: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dukker Invité
 | |
 | |
| | Ce dont les brèmes raffolent !!! | |
|