| | Ce dont les brèmes raffolent !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18773 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | Sujet: Ce dont les brèmes raffolent !!! Jeu 3 Mai 2007 - 21:00 | |
| J'ai entendue parlé d'un additif de conception maison, qui serait mortel pour les brèmes, a ce qu'il parait elles en deviennent folle.... je l'essaierais , mais...
le connaissais vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dukker Invité
 | |
 | |
Pêcheur49 Fondateur

Nombre de post: 18773 Age: 45 Localisation: Maine et Loire Inscrit le: 22/09/2006
 | |
 | |
dukker Invité
 | |
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| Sujet: Re: Ce dont les brèmes raffolent !!! Jeu 3 Mai 2007 - 21:23 | |
| Parle, c'est un ordre de ton chef :++: :++: :++: :palo: :palo: :palo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dukker Invité
 | |
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| |
 | |
dukker Invité
 | Sujet: Re: Ce dont les brèmes raffolent !!! Jeu 3 Mai 2007 - 22:31 | |
| :iyfx: et beh ta copine je vais t'étonner mais elle me dit pas grand chose ,aller avoue et je te dirais si il t'a vu arriver :kjvc: |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| Sujet: Re: Ce dont les brèmes raffolent !!! Jeu 3 Mai 2007 - 23:07 | |
| :MLKN: :xcsrh: :?§§: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sandroman Accroc à la pêche

Nombre de post: 194 Age: 22 Localisation: pays de loire Inscrit le: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Ce dont les brèmes raffolent !!! Mer 16 Mai 2007 - 20:15 | |
| Essaye le ver de fumier, ou les portes bois, elles en raffolent aussi, l'été dernier à la 8m en 8%, j' ai fait 12kgs de brêmes et j'en avais pris que 8 ou 9. Soit au ver de fumier, porte-bois ou avec un panaché d'asticots. |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| Sujet: Re: Ce dont les brèmes raffolent !!! Jeu 17 Mai 2007 - 6:22 | |
| Pour le porte-bois je ne savais pas que la brème s'y intéresser; par contre ce que je voulais dire avec Dukker, c'est une esche utilisé par les compétiteurs pour faire venir les mémères de loin, il s'agit de vers de terre, (par contre je ne sais plus si ils sont sécher ou pas), passer à la moulinette et incorporé à l'amorce, voilà ce qu'on m'a dit, mais je n'ai jamais essayer......
Sinon :nyre: avec toi pour les autres esches, j'adore pêché la brème c'est mon poisson favori, j'essaie toujours de faire la plus grosse bourriche en un minimum de temps, et pour l'instant c'est 27 kg en 2h30 sur un coup vierge et en amorçant qu'avec de la farine, à la grande canne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pêche à fond !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas de faire valider vos prises dans le palmarès du forum !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dukker Invité
 | Sujet: Re: Ce dont les brèmes raffolent !!! Jeu 17 Mai 2007 - 13:46 | |
| salut les gens les vers de terre coupés sont excellent pour la brême et la tanche et une chose que je ne comprend pas c'est qu'on peut se procurer des vers de terre au kilo en Hollande ,Italie et Angleterre et que en France et en Belgique on ne sais pas en avoir ;) ;) ;) |
|
 | |
Kim du 22 Archiviste

Nombre de post: 2404 Age: 62 Localisation: Saint- Brieuc Inscrit le: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Ce dont les brèmes raffolent !!! Jeu 17 Mai 2007 - 18:14 | |
| Bonsoir à vous,
Efectivement le ver rayé est très bon pour la brème, malgré l'odeur qu'il dégage, sinon en panaché (blé + asticot ou mystic rouge donne bien.
Sinon RAS, tout est dit. ;) KIM :?./: |
|
 | |
Pêcheur49 Fondateur

| Sujet: Re: Ce dont les brèmes raffolent !!! Jeu 17 Mai 2007 - 19:54 | |
| |
|
 | |
Kim du 22 Archiviste

Nombre de post: 2404 Age: 62 Localisation: Saint- Brieuc Inscrit le: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Ce dont les brèmes raffolent !!! Ven 18 Mai 2007 - 16:32 | |
| Je ne sais plus si celà ce fait toujours, je penses que oui?
dans les revues de pêche, on trouvait des annonces dans le cahier des détaillants qui nous fournissaient à la commande tout pour la pêche
toutes sortes d'appâts. ;) |
|
 | |
| | Ce dont les brèmes raffolent !!! | |
|